Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

bravo deedee il est magnifique ton soleil !!! et ton chat et ta souris ils me font bien marrer !!! :D

merci ! :wub::wub::wub:

bon ben moi aussi j'en ai marre que ça avance pas et pis sur notre topic y'a des gens qui font la morale et ki donne des conseils genre moi je connais la vie et ça ça m'enerve encore plus !!! :ph34r: alors je viens là sinon je vais dire des trucs méchants et ça i fô pa !!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais si mais si, Sophie.... Il faut pas perdre courage!!!! Tu sais moi je suis en fin de liste et en ce moment les syndicats me disent que ce n'est même pas la peine d'espérer! Mais il ne faut pas abandonner!! D'abord qu'est-ce qu'ils peuvent savoir!!! On ne peut quand même pas prévoir si tout le monde est immusnisé cette année contre la grippe ou autres!!! Et puis on ne peut pas savoir s'il y aura d'autre congé mat!!! Ca ne peut pas faire partie des stats!!!! Alors courage!!!

Je te comprends, faut pas croire! J'ai eu aussi mes coup de gueule et mes coups de cafard! Mais avec du recul, il faut se dire qu'on est dans la même galère.

Quelles occupations as-tu? Tu devrais peut-être faire du sport....? Moi j'ai trouvé le jujitsu il y a peu et je peut te dire que ça m'a donné du punch!!

Bon en tout cas, Courage et voici un peu de chance!!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison punkie!! Dans cette discussion, on est toutes solidaire (comme le dit fofy et puis c'est tout!!)

Alors re bienvenue parmi nous!! Dee dee a vraiment bien trouvé son sujet!!! Défouloir c'est pour tout le monde et tout le monde a le droit de se défouler!!!! Certains jours certains ont pas le moral et d'autres essaie de le remonter, et d'autres jours c'est le contraire. Alors, pourvu que ça dure, moi c'est grace à ça que je tiens!!! :D

Bizzzz, :wub::wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Valé!

tu as raison pour le sport... et le jujit en particulier...! ;) (d'ailleurs, je suis dégoutée, je crois que c'est pas encore ce soir que je vais pouvoir y retourner! :( ) ... j'ai essayé de t'envoyer un mail avec une photo... tu l'as eu? j'es suis pas sûre...!

et peux tu me dire ce que t'ont dit les syndicats pour leurs "estimations" stp?! merci!!

Bisous tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Valé: moi assi j'aimerais bien que tu nous parle de ces estimations des syndicats... tu me fais un peu peur!!! Mais quoi qu'ils t'ai dis t'as raison fo surtout pas s'en tenir qu'à leur parole! (d'ailleur en général ils se contredisent entre eux!).

Pour les autres vous avez raison SOLIDARITE et surtout COURAGE! Faut surtout pas lacher prise ça leur ferait trop plaisir!!! Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y EN A MARRE DE CETTE ATTENTE

c'est trop nul, j'en peux plus de cette situation.....

que faites vous de vos journées? moi je tourne en rond et je supporte plus rien ce qui ne facilite pas mes rapports avec les gens.... déjà que ma vie sociale se résume à très peu de personne.... ca me donnes envie de pleurer... de toute façon tout me donnes envie de pleurer en ce moment.... j'en peux plus de cette situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!

Courage Loutte je sais que c'est dur, moi ça va faire la troisième fois que je passe ce concours et c'est longgggggggggg et durrrrrrrrrrr :( . Il faut que tu tiennes bon, si tu es là c'est que tu as bossé très dur et tu mérites d'être là !!!!!!! Alors c'est vrai que l'attente est horrible, on a l'impression de tourner en rond, même quand on sort on ne peut pas s'empêcher d'y repenser mais c'est comme ça. Peut-être que dans quelques semaines tu seras appelée et là tu sentiras le soulagement intense !!!! J'espère vraiment que l'on soit tous pris car après une attente aussi longue on le mérite !! Pour te motiver un peu tu peux essayer de voir des livres sur comment préparer sa classe, imaginer des progressions par classe etc. Ce n'est pas une perte de temps car de toutes façons ça te servira et en plus ça motive on a l'impression d'être proche du but : être enseignant. Courage à toi et à toutes le LC de France !!!!!!! Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tourne un peu en rond Loutte!

Cet aprem je vais faire de la peinture histoire de donner un coup de main à mon père... Au moins ça m'occupe!

Moi aussi j'ai un peu de pb avec mes relation, en fait j'essaye de pas trop les voir en ce moment parce que je supporte plus la question: "alors t'en es où? T'as des nouvelles?" et ça me rend un peu agressive alors je préfère les épargner!

Mais bon j'essaie de garder le moral! De toute façon ça fera pas avancer la liste plus vite si on perd le contrôle et c'est encore pire de ruminer!!!

Allez courage reprend toi ça finira bien par avancer (c'est ce que je me dis tous les jours...)!

Et quand ça va pas viens nous voir il y aura toujours quelqu'un pou te booster!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee dee et titoune054, c'est vrai qu'il faut que je m'occupe, j'ai déjà fait mes progressions pour tout les niveaux... bon pas avec les bouquins de la classe mais par rapport aux programmes et je me suis même fait un petit logiciel pour les fiches de préparations et j'ai acheté le livre de lolita "réussir sa classe tous les jours ou presque" qui est vraiment bien... je traine souvent à la fnac ou dans les autres librairies pour regarder les bouquins de péda ou de gestion de classe ect... mais les moyens me manque alors je ne fais que feuilleter.... j'avoue que là je ne sais plus quoi faire, je bouquine tout ce qui me tombe sous la main, j'ai déjà des interros paines de docs, une quantité incalculable de docs mais étant donné que je ne sais pas quel niveau je ne peux rien faire de plus.

alors voilà, je viens me plaindre ici parce que vous êtes les seuls à me comprendre....

ps : moi aussi je vais peindre mais pour mon plaisir, j'avais commencais une toile avec une nature morte (un bouquet) je vais le finir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titoune054 a raison on est là pour ça dans ce forum : "se serrer les coudes !!!". C'est bien loutte tu es bien préparée, cela devrait déjà se rendre plus confiante. J'espère beaucoup de bonnes nouvelles pour la Toussaint et pour après aussi !!!!! bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez bien raison, ca fait du bien de parler avec vous.

je vais lacher un peu mon ordi ca me fera du bien

à toute à l'heure

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...