Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

COOL!

Tu vois Loutte je t'avais dis qu'il fallait pas baisser les bras et pas perdre le moral! En voilà la preuve! Votre liste est enfin ouverte!!!

C'est déjà un cap de passé!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant fô attendre que ca soit mon tour....

merci pour votre soutien c'est pas facile en ce moment... mais je sais que vous savais ce que je veux dire alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sents qu'il y en a qui vont bientot nous quitter (enfin qui vont etre appelées!!)

chui bien contente pour vous ........ j'espere pouvoir vous dire que moi zaussi chui partie!!! snif!!

bizzzzzzzzz

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas fofy 80 ca va aller pour toi aussi t'es pas loin....

tiens bon... moi aussi je pensais que ca arriverais jamais mais tu vois

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis peut etre plsu tres loin mais il faut encore 18postes... peut etre 2 ou 3 de plus si les partantes pour l'yonne ne le sont plus....

ils ont déjà appelé 74 personnes ce qui est déjà ENORME par rapport aux rumeurs d'avant concours comme koi y'aurait quasiment personne d'appelé!!! ( les syndicats ont avoué s'etre completement trompés!)

vont-ils encore avoir besoin de nous ( oui c'est quasi sur mais combien ??)

arrrfff

vous a paris , ils viennent juste de commencer... c'est plutot bon signe pour toi.... pour moi c'est une autre paire de manche... mais je serais heureuse de pouvoir te dire que je suis appelee!

bonne chance pour toi.... tu nous raconteras toi aussi qd tu seras appelée! ;)

bizz

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Si les syndicats se sont trompés sur ta liste, ça veut dire qu'ils peuvent se tromper sur toutes les listes.

youpiiiiii !!!!!!!!!! il va y avoir pleins d'appelés sur toutes les listes :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre marre marre... y ajamias personne sur notre topics.... avant y a avait toujours plein de monde, je me sentais pas seule dans la galère, maintenant c'est de pire en pire....

olala la déprime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a graffé un PC sur toi au quoi.......tu es 24/24 connectee?!! si ca pas ca c'est pas bien loin ...bah oui faut bien manger se doucher et dormir!!

:D

si tu veux chui la aussi des fois!!!!

ca va viendre vite maintenant pour toi !! courage .... c 'est sur que le plus long c'est d'attendre..........

bizz et courage

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas greffée un ordi, mais c'est vrai que dés que je me lève je branche l'ordi et je me connecte sur le forum mais je suis pas toujours là, devant mon ordi, fo pas croire mais c'est vrai que j'y suis souvent quand même (vive l'adsl)

mais avant y avait toujours du monde et maintenant y a plus personne.... pourtant j'ai pas augmenté ma fréquentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...