Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Salut :P

Fofy:Dis voir tu dis à Loutte qu'elle a un ordi greffé mais tu parlerais pas en connaissance de cause...? Il me semble que toi aussi tu traîne pas mal sur ce forum!!! Relmarque our dire ça faut que je t'y vois... et pour t'y voir faut que j'y sois aussi!!! Alors j'ai rien à dire!!! Je crois qu'on en esst tous arrivé au mama point! LA DEPENDANCE!!!

Loutte: quand il n'y a personne sur ton topic viens nous voir... maintenant t'as compris, nous aussi on est souvent là!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

mdr!! oups je suis grillee!!

c'est vrai que depuis mon inscription debut septembre je suis devenue un peu accro et je suis mme devenue ROULE TA BILLE!! et j'en suis fière!!!!

cet apres midi j'ai pas cours ( je devrais recopier au propre mes notes mais bon ...) alors je risque de faire un ptit tour ici! le seul probleme ...g pas l'adsl MOI et donc faut que je libere mon telephone........ on n'sait jamais un ptit coup de fil du rectorat :P

a tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!!!

J'ai cru lire que la liste était ouverte à Paris c'est super je suis contente pour vous, il y a des académies où ça bouge !!!!!!! Peut-être bientôt d'autres académies !!!!!! Surtout prévenez-nous quand vous êtes appelés pour nous informer !!!!!!! Courage à vous tous !!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dee.dee: j'adore ton chat et ta souris... est ce que tu peux me dire comment t'as fais pour mattre ça là?

Moi j'ai mis un truc dans mon avatar mais j'arrive pas pour ma signature! :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique : tu cliques sur ton nom titoune054, ensuite tu cliques sur modifier ta signature. Après tu cliques sur IMG et tu écris l'url ( c'est à dire l'adresse sur Internet). Quand tu trouves une image sur le net tu fais un clic droit sur celle-ci ensuite tu cliques sur propriété, tu trouveras l'url. Voilà c'est aussi simple que ça !!!!! J'espère avoir été clair, n'hésite pas à me redemander. Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dit que je suis toujours fourée là mais vous aussi dis donc...

pour paris 2 personnes appellées (on d'accord c'est pas beaucoup mais c'est un début)

deedee ou les a tu trouvé ta souris et ton chat... mon j'ai trouvé un avatar différents de ceux proposer mais pour avoir un truc en animation fô aller où???

A toutes : un grand merci pour votre présence

bisooo loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse il faut que je prenne l'air un peu !!!!! A ce soir (peut-être) !!!!! Courage à vous tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ces images!! Je m'y suis essayée aussi!!! Je suis contente, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...