valé Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bon, maintenant c'est moi qui ai besoin de votre soutien.... Je viens d'apprendre par les syndicat que pour notre académie, ils ne pourront pas prendre plus de 233 personnes en tout... mais je viens de me rendre compte que s'ils comptablisaient 233 avec le nombre de 3èmes voies, je ne serai pas dans le lot....snif... Bon, je sais que personne n'en sait rien mais c'est pas le pied!! Je continue néanmoins ma potion.....
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Valé je viens de te répondre dans notre sujet! Je trouve ça sympa ces image au moins ça met un peu de gaieté!
fofy80 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bon moi aussi je me suis mises aux gifs animés mais je suis un peu plus terre a terre... voyez plutot PS: vale tout n'est pas fini!! on est qu'au mois d'octobre....... je sais que c'est pa cool d'attendre pour peut etre rien mais attend de voir les prochaines vagues de ton academie!! bisous sophie de reims ( c'est pas parce qu'on est 101 dans la liste k'ils vont tous nous appeler...ca serait trop beau pour etre vrai!!!)
loutte Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 tu sais pas valé, entre les désitements, les personnes appelées sur lp dans une autres académie ect ect.... dés fois ca suffit pour tout changer
valé Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Oui c'est vrai vous avez raison.... Mais c'est dur et j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeee AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Bon ça va mieux!! Après tout, on ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve.... Merci les filles pour votre "remontage" de moral!
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Fofy80 J'adore ton gif il nous représente vraiment bien!!!
punkie Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bon ben puisqe tt e monde a son gif animé, moi aussi j'ai le mien !! Et il est comme moi : il attend... _bl_sh_
punkie Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 ben pourquoi tu dis ça loutte ? vous le voyez pas ??? parce que moi je le vois... alors c'est ki ka l'ordi qui bug ???
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bah moi je veux pas en rajouter mais je ne le vois pas non plus!!!
punkie Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 mais c'est dngue cete histoire !!! pourquoi moi je le vois ???? zut alors, moi qui le trouvais top mega chouette !!! ça oit etr à cas de lordi de mes parents qu'est vieu comme herode, et en plus il tape pas ttes leslettres, c'est hyper pratique... j'arrangerai ça de mon ordi ce we mais je suis hyper deçue !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonsoir tout le monde! allez valé... te décourage pas... - déjà, on n'a pas encore eu de désistement mais il y en a peut être qui sont plus loin dans la liste qui sont partis ailleurs... ce qui ferait "augmenter" ce chiffre... - aussi... ils annoncent ça pour le moment mais si ils ont vraiment besoin, ils ne pourront pas laisser une classe toute seule... ça, c'est impossible!!! Donc, conclusion: ON NE PERD PAS ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!.... <_< .... sinon je me fâche!!!
Messages recommandés