Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bon, maintenant c'est moi qui ai besoin de votre soutien....

Je viens d'apprendre par les syndicat que pour notre académie, ils ne pourront pas prendre plus de 233 personnes en tout... mais je viens de me rendre compte que s'ils comptablisaient 233 avec le nombre de 3èmes voies, je ne serai pas dans le lot....snif...

Bon, je sais que personne n'en sait rien mais c'est pas le pied!!

Je continue néanmoins ma potion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Valé je viens de te répondre dans notre sujet!

Je trouve ça sympa ces image au moins ça met un peu de gaieté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je me suis mises aux gifs animés mais je suis un peu plus terre a terre... voyez plutot

PS: vale tout n'est pas fini!! on est qu'au mois d'octobre....... je sais que c'est pa cool d'attendre pour peut etre rien mais attend de voir les prochaines vagues de ton academie!!

bisous

sophie de reims ( c'est pas parce qu'on est 101 dans la liste k'ils vont tous nous appeler...ca serait trop beau pour etre vrai!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas valé, entre les désitements, les personnes appelées sur lp dans une autres académie ect ect.... dés fois ca suffit pour tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai vous avez raison.... Mais c'est dur et j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeee

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Bon ça va mieux!! Après tout, on ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve....

Merci les filles pour votre "remontage" de moral! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est dngue cete histoire !!! :blink::blink::blink: pourquoi moi je le vois ???? zut alors, moi qui le trouvais top mega chouette !!!

ça oit etr à cas de lordi de mes parents qu'est vieu comme herode, et en plus il tape pas ttes leslettres, c'est hyper pratique... j'arrangerai ça de mon ordi ce we mais je suis hyper deçue !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

allez valé... te décourage pas...

- déjà, on n'a pas encore eu de désistement mais il y en a peut être qui sont plus loin dans la liste qui sont partis ailleurs... ce qui ferait "augmenter" ce chiffre...

- aussi... ils annoncent ça pour le moment mais si ils ont vraiment besoin, ils ne pourront pas laisser une classe toute seule... ça, c'est impossible!!!

Donc, conclusion:

ON NE PERD PAS ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!.... <_<

.... sinon je me fâche!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...