Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien chef...!!! Te fache pas.....Ca va mieux ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Fofy, j'ai un peu copié sur toi pour le gif de ma signature... En fait AJ a dit dans un message qu'il ne fallait pas un trop gros gif pour éviter que ça prenne du temps à charger...alors voilà....

J'espère que tout le monde va bien...demain c'est le week end alors on va essayer de se détendre un peu.

Bizzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!!! Tout d'abord je tiens à dire que vos gifs animés sont vraiment très beaux !!!!!!!! J'avoue que ça fait du bien de voir des petits choses animées, ça remonte le moral, pas vous ???????? Valé, ne désespère pas, Loutte a raison on ne peut pas savoir à l'avance, il suffit de peu de choses pour être appelé !!!!!!!!! Alors courage !!!!! C'est vrai le week-end arrive, je suis contente car on va pouvoir se détendre !!!!!!!!!! Encore bravo pour les gifs animés c'est super "méga cool" comme diraient mes petites cousines !!!!!! Pour la Lc de Nantes, ça avance un peu, on est passé du rang 157 au rang 160, ça fait du bien. J'espère que ce sera le cas pour toutes les autres académies !!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anso, je pense la même chose que toi.

je ne comprends pas selon les academies on recrute par vagues et nous a rouen c'est au compte goutte, 5 par ci, 2 par la. On espere une vague importante mais on se contente de quelques appels par semaine (c'est deja ça)........

argh.......................................................

j'ai envie de crier, je ne suis plus que 52 eme c'est peu mais c'est beaucoup ............................................................

...

je comptais quand même vous remercier tous pour le soutien que vous apportez a toutes les lc et en particulier a dee dee qui dans l'attente trouve du temps pour repondre a tous les messages de ce grand defouloir

Je crois qu'il va falloir te decerner une palme................... on va en parler...........

bon allez bonne journee et ne stressez pas trop les conges de la toussaint sont parait il benefiques pour les appels de lc.......... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ton gif valé au moins lui il repond la mienne elle laisse soner!!! c'est une foooooooolllle moi si le tel il sonne....... bah j'decrohce! pas folle la guepe!!!

chose pas bien ce matin..... suis pas allee en francais ( c'est nul!!) mais ze vais en art pla pdt 4h cet apres midi!! chouette

bizzzzzz

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave, tu vas rattaper ton fraçais!! Ca arrive d'avoir envie de rien!!! Mais au fait, tu es quand même en PE1 ? C'est quand même génial, comme ça ça occupe en attendant de décrocher le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reussi a redoubler c'est cool ca occupe le temps amis le probleme c'est que j'espere kils laisse un message sur le repondeur! parce que si chui en cours.....peut pas repondre!!! snif!!

gros stress a chaque fois ke j'ecoute top message..........

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage fofy! Je pense quand même qu'ils laissent un message et qu'ils attendent un peu!!! Sinon, c'est qu'ils font vraiment n'importe quoi!!

En tout cas je te souhaite d'être appelée! (Comme vous tous d'ailleurs!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...