Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG

je viens de me faire jeter par la nana du rectorat.....pôve tache......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Y a vraiment des gens pas très sympas au rectorat!! On vois qu'ils comprennent rien à notre situation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas fofy... ils sont pas si c...s que ça, ils laissent un msg!!!

tu as de la chance d'être pe1... moi je n'ai pas fait la demande de redoublement, je croyais qu'on n'y avait pas le droit du fait de la lc... grrrrrrrrrrrr!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca c pas franchement sympa dit donc!!! elle est pas au courant de notre situation ou koi!??? on a bien le droit de se renseigner M E R .. ( c'est pour eviter le ZUT)

pffffffff inadmissible !! ils comprennent que dalle de l'etat ds lequel nous sommes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui... elle est nulle cette nana... elle m'a cassée le morale l'idiote.... pourquoi elle m'a parlé comme ça? j'ai rien fait en plus j'ai été toute polie, j'ai demandé gentillement et tout avec le sourire pour qu'il s'entende.... et puis voilà comment je me fais recevoir.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :P

T'inquiète Loutte...

Ils sont comme ça dans toute les académies au rectorat... Ca doit être une compétence exigée!!! :D

Moi c'est pour ça que je renonce à les appeler! Heureusement quand même qu'il y a les syndicats sinon je sais pas comment on serais tenu informé!

Bonne journée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que chez nous les syndicats sont au courant de rien le rectorat leur réponds pas... alors ca nous avance pas de téléphoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça c'est un problème... Mais je suis sure que ça va bien finir par se décanter... Je sais que c'est long (je parle en connaissance de cause) mais c'est pas de ruminer ou de se démoraliser qui fera avancer plus vite la machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le monsieur du snuipp vient de me dire que je serai pas appelée.... alors je crois qui moi.... il a pas du comprendre mon rang? je sais plus????? c'est pas juste de nous trimballer comme ça d'un côté et de l'autre c'est pas humain d'infliger ce genre de torture mentale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouh :( moi j'ai eu un petit coup de blues en lisant un message un peu pessimiste sur LC Nantes - recensement des besoins (seulmt 5) pr un de nos départements...

Mais... Merci Titoune054 :rolleyes: d'être venue nous faire un p'tit coucou pour nous rassurer... effectivement, les syndicats n'ont pas toutes les données complètes non plus...

Bonne patience à toi et à tous, bonne chance aussi - (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< le syndicat t'a dit ke tu serais pas appele!!!

mais ils ont fume ou koi???

ou sinon c comme tu disais, ils ont pas copris ton rang

ceci dit, syndicat, syndicat, ils bougent pas des masses pour nous aider, apres ca on se demande a koi ils servent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous donner un peu de courage.......

N'abandonnez pas!! Personne ne peut savoir en fait ce qui va se passer et puis on a encore au moins jusqu'au mois de février pour arriver au terme des recrutements. Alors tenons bon! En tout cas c'est comme ça que j'essaie de me remonter le moral aussi....Alors serrons-nopus les coudes, on ne peut pas faire autrement, parce que ce n'ets ni de la part des syndicats, ni de la part des fonctionnaires dui rectorat qu'on aura du réconfort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...