Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

De rien Nefer c'est normal... _bl_sh_

Loutte à mon avis ils ont pas compris ton rang ou alors y'a vraiment un problème!!!

Je pense la même chose que Valé il faut tenir bon!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

oui ca doit être ça....

il fautque ce soit ça... il a pas compris mon rang, il a entendu 149....

oui vous avez raison...

mais si c'est pas ça?

non la dame du rectorat a dit après les vacances....

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas loutte! Il ne veulent jamais rien dire de toute façon, et quand ils disent quelque chose c'est jamais clair!! En bref ils n'en savent pas plus que ça!! Et puis je suis d'accord avec titoune, ils ont sans doute pas compris ton rang!

Tiens bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, titoune a raison! Si on peut plus dire ses état d'âme sur ce forum où pouvons-nous oter la soupape!! Il faut bien que ça sorte quelque part et tant qu'à faire, quelque part où il y a des gens qui écoutent et comprennent car ils vivent la même chose!!! t'es bien là aussi quand je na vais pas bien!!! y a pas de raisons!!

Alors si ça va pas, continyue à le dire, nous on va te remonter!! Non mais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous êtes absolument adorables....

j'ai envie de rappeller le snuipp... je tomberai peut être sur quelqu'un ui se sera lavé les oreilles ce matin.... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: moi je suis du même avis que valé, je pense la même chose, qui peut prévoir les arrêts pour congés de maternité et ceux de maladie, hein? c dur mais il faut attendre de toute façon on ne peut rien faire d'autre, alors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c vrai pourqkoi pas on te dira peut-être autre chose! ça ne serait pas très surprenant, moi il y'en a un qui m'a dit que je pouvais chercher du travail! c cool, non? ils se prennent pour qui ou quoi? hein ?menerve eux alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, après tout ils sont là pour répondre à nos questions, mais surtout ne t'affole pas si eux non plus ne se sont lavés les oreilles.....

Te laisse pas démonter!!!!

Raconte nous comment ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin voilà... c'est mieux...

nouvelle personne nouveau son de cloche... en plus il avait une voix agréable....

ca fait du bien.... bon même si c'est pas très optimiste mais c'est pas grave, lui m'a pas dit que je serai pas appellée... de toute façon j'ai décidée plus les apeller..; le rectorat est bien plus au courant... normal remarque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète! Ils disent tous ça ! Moi aussi ils me disent que je ne serai pas appelée...mais ça évolue tout le temps...alors la seule chose à faire , malheureusement c'est attendre et de voir qu'ils se sont trompés!!! ce serai génial!

En toutcas , si ça va pas, tu sais où nous trouver!!!

Garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...