loutte Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 vi... mais ca va mieux maintenant..... grace à vous.... merci encore.... je vous donnes tout ca parce que vous le méritez... : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) oups j'y suis peut être aller un peu fort _bl_sh_ non vous le vallez bien (ca fais un peu slogan de pub non <_< ) bin ca alors... j'avais mis trois rangées de trefles mais y veut pas.... c'est vraiment l'anarque
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Non, non, c'est bien comme ça!! En ce qui me concerne, 7 c'est mon chiffre porte bonheur....
loutte Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 bin oui mai bon.... c'est blasant.... enfin, c'est pas grave.... ce qui compte c'est que ca vous fasse plaisir.... voilà, voilà...
punkie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Moi à mon avis qd t'as appelé le snuipp, vu qu'on est vendredi pm c'était l'heure de l'apéro et du coup c'est le gardien qu'à répondu... et comme il savait pas bah il a dit n'importe quoi !!! :P
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Eh!! C'est pas mal comme idée!!! C'est peut-être ce qui a dû se passer...
punkie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 en tout cas j'espère qu'ils auront bu un verre à notre santé !!! bon sinon, comment ça va par chez vous ???
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 En Lorraine, ça peut aller!! Il faut bien, en tout cas il fait beau, froid mais très ensoleillé!!! Et par chez vous?
loutte Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 oui ca doit être ça... sont bourés les gars... malheureusement je ne penses que ce soit du uniquement au fait que se soit vendredi.... je pense qu'ils le sont en permanence... enfin... espéront que ca les rendent heureux... pour le temps y a pas qu'en lorraine qui fait frisquet.... à nimes c'est pluie et companie depuis ce matin..... bof bof pour le morale tout ca... et sur paris punkie?
punkie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 et bah sur pais il fait super beau ! nah ! et comm j'ai quitté mon trou de 25m² pour aller à la campagne chez mes parents c'est le top ! tt à l'heurej'ai fait une sieste ds la véranda c'était pas mal du tout !!! bon ben c'est nul, j'ai rien à raconter, alors plutôt que de polluer le forum, je vais aller goûter !
Laetitia81 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 BON LA LC DE LYON VA BOUGER LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comme le recteur a donné son accord, juste pour vous dire qu'il faut garder espoir même à 3 jours des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoie toutes mes ondes ++++++++++++++++++ ça bouge, alors pk pas chez vous???????????????
punkie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 et ben je suis contente pour toi Laetitia !!!! et merci bcp pour tes ondes positives, ça marche : ça m'a redonné la pêche !!! et je suis sure qu'ils vont m'appeler la veille des vacances !!! allez, on y croit !!! bon sinon en vrai chez nous ça va pas bien vite : ils en ont appelé 3... cryin PS. t'as marqué "pk", ça veut dire quoi ???
loutte Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 punkie: crois tu que ce soit résonnable de gouter quand son abonnement de salle de gym est périmé :P Laetitia81: c'est géniae pour vous tout ça... comme quoi on sais jamais et c'est pour ca qu'il fô téléphoner tout les jours.... courage ca bouge partout c'est cool...
Messages recommandés