Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

voici des bisous venus de Marseille (attention il fait pas bô!!!), ils seront peut être mouillés!!!!!!!!!!! :P

je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

même si il fait pas beau j aimerais bien être à marseille!!! alors tes bisous mouillés venus de là bas, je les veux bien!!! ;)

et ... je t en renvoi des mouillés de metz!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, oh, fait pas si mauvais que ça!! ;) La température est très douce et cet aprèm', le soleil pointe le bout de son nez!!! B) Ceci dit, rien n'empèche les bisous quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message egalement posté dans le sujet LC reims :

CA Y EST ! je viens de me prendre dans la gueule la reflexion que j'attendais ... je sentais que ca allait venir, j'aurais du le parier:

tout a l'heure on etait en maths on faisait des annales , bref , a une question , tout un groupe s'est trompé et j'interviens pour le expliquer en gros pourkoi ils s'etaient trompé! tout ca partait d'une bonne intention et yen a un ( pauvre connard) qui me sort " oui eh bah moi j'ai pas fait une PE1 l'annee derniere MOA "

avec un ptit air niais comme vous pourrez l'imaginer!!

c'etait completement hors de propos a ce moment la car il fallait pas sortir de normale sup et encore moins d'une PE1 pour comprendre kils n'avaient pas bien compris la question , rien a voir avec le fait d'avoir fait une PE1 ou non surtout en Maths!!!!!

j'ai essaye de me contenir tout en le reprennant + ou - calmement mais les personnes a cote de moi ont bien vu que ca m'avait ennerve!!!!! je l'aurais baffé!!

je pense que cette reflexion allait sortir un de ses jours et qu'elle etait murement reflechie! sauf que la ca ne s'y pretait pas du tout!!!

ok des fois je ressors ce que j'ai vu l'annee derniere! mais au moins j'ai l'honneteté de dire apres " oui c'est ce qu'on m'a dit l'annee derniere..." je ne suis pas la science infuse et comme ca , ca me permet de voir si ce qu'on avait vu a chalons c'etait pas que des betises!!!

je suis persuadée que ca parle derriere mon dos ( quoi j'en ai rien a foutre chui blindée!) s'ils jouent a ce jeu la , je peux le faire aussi ,mais bon moi maintenant quest ce que je fais?

je m'etais dit que cette annee je participerais plus que l'annee derniere en cours (l'annee derniere je n'osais pas tjrs participer et poser des questions de peur de me tromper) comme ca j'aurais des reponses a mes questions ou au moins je saurais si ce que je pense c'est pas des conneries .......

maintenant on me reproche en gros d'etaler ma science ( c'est comme ca que je l'ai ressenti cette agression !) parce que j'ai déjà fait une PE 1 mais bon j'aurais preferer m'en passer, j'en suis pas fiere!

AH CA M'ENERVE!! g qu'une envie c d'etre appelee pour leur clouer le bec a ces cons!

finalement je pensais que le groupe etait sympa mais finalement y a une ambiance de MER..

pfffff ca me saoule de travailler ds ces conditions!!! vive l'ambiance de travail!!

je ne sais pas koi penser!!

je pense que je vais en reparler avec une autre redoublante ki a aussi entendu la reflexion et qui etait dégoutée aussi !!!

ah bah ca commence bien!!!

je pense que ca merite bien un appel ca!!!!

bon j'arrete de me plaindre mais fallait absolument que j'en parle a qqun , désolé c tombé sur vous!!

bisouuuuuuuuuus

sophie

pas top motivee pour retourner a l'iufm dans ses conditions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention fofy!!!

c'est des petits c..s... franchement si ils se rendent pas compte que tu peux les aider, c'est tant pis pour eux!!!

et si ils ne comprennent pas que vous avez besoin de bosser ensemble et pas de vous tirer dans les ^pattes re-tant pis pour eux! NA! ;)

reste avec l'autre redoublante, travaillez pour vous et... si ils ont le concours et qu'en pe2 ils ont besoin de tes conseils d'ex lc appelée...(ben oui, ont y croit!!! :P ), là ils regretteront leur attitude!!!!

et les bisous, je te les envoie aussi dee.dee!!! soit pas jalouse!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me comprendre!!!

c'est bon je les ai definitivement zappés!!! ils sont 3ou 4 mais bon ils n'existent plus pour moi ....... je le savais au fond de moi ( je le sentais ...instinct ) que je ne m'entendrais pas avec eux! et j'avais raison!!!!

yes je compte bien etre appelée.......AH L'ESPOIR........

merci zelphya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis loin d'en etrefiere de redoubler!!!

depuis le debut de l'annee beaucoup on peur du concours et nous demande des trucs vu qu'on l'a deja subi cette annee!! et voila que ca me retombe dessus!!

c'est con a dire mais je vais me taire et ne plus rien dire!! c'est pas a mon avantage car je ne pourrais pas avoir d'explication pour moi mm si je ne participe plus mais je trouve ca dommage ( j'aime pas ca) qu'on me critique parce que je suis redoublante!!!!

ma personne en a pris un coup mais heureusement kyen a avec ki je c que je m'entendrais tjrs....... euh je ne les connaissais pas et franchement je n'ai pas envie de gratter pour les connaitre!!

vive l'esprit d'equipe!!! et dire kon sera peut etre collegue un jour!!! SUUUUUUUUUPPPPERRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas tomber les questions pour eux... y a aucune raison... si tu en as besoin n'hésite pas!!! (moi je regrette de m'ëtre peut être faite un peu trop discrete aussi!!! _bl_sh_ ) tu es à l iufm pour toi et non pour eux!!! tu as pû redoubler, c'est une chance et non un mal!!! faut pas te laisser aller!!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis d'accord avec Zelphya! Le redoublement de la pe1 c'est une grande chance et si certain ne peuvent se rendre compte qu'ils peuvent y gagner tant pis pour eux!!!!

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca me remonte un peu le moral! j'avais bien les " boules" toute a l'heure!!!

g d'ailleurs tjrs une boule ds la gorge , je ne sais pas si elle va partir maintenant!!!

vous etes gentilles les filles!! vous etes adorables!!!

j'aimerais positiver mais je ne suis pas assez forte...ca me perdra!!!

ca m'a enormement touché finalement cette reflexion!

mais vous avez raison , c'est une chance de pouvoir redoubler et que je passe le concours d'abord pour moi ( je vais un peu penser a moi maintenant ..... pas egoïste mais penser un peu a moi!)

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...