Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Penser à soi c'est pas forcément égoïste! Moi aussi j'essaie, dans la mesure du possible de penser un peu à moi....quoique c'est pas facile!!!

En tout cas tu as bien raison! Il faut prendre cette expérience du bon côté! Tu travaille pour toi, et si les autres sont pas cap de profiter de ton expérience, eh ben tant pis pour eux!!!

Bizzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

dis fofy... je crois que tu ne t'appelles pas sophie pour rien...!!! ;)

t'en fais pas, ta boule va passer!!! et ils vont te laisser tranquille, sinon c'est moi qui vais venir me fâcher après eux!!! NA!! ;)

bon... je vais manger et je reviendrais avant ou apres mon match!!!

bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais les prevenir que tu vas venir les taper!!!!!!

mais ct totalement gratuit et injustifie !!!!!!!!! care tout le monde pouvait leur dire la mm chose!!!! fallait opas faire PE1 pour pouvoir repondre!!!!!!!

si demain qqun ki cotoye ( ouh la ca s'ecrit comment ca!!) ce ptit group la me demande si jvais bien je vais dire ske je pense .... (ce que j'ai posté)

merci a vous

je m'appelle sophie pourkoi? ma sagesse!????? mdr

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pour ...ton stress, un peu... et oh... comme ça!!! ;)

allez... je te le redis, faut pas les écouter!!! et puis oui, préviens les!!! je plaisante pas quand on embête une sophie!!! ;)

bisous, sophie (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! OOOOKKKKKKKKK

j'vais pas percuté que tu etais une sophie aussi!!!!!!!!

mais je trouve qu'on en est rudement beaucoup des sophie sur ce forum!!!

ah bah si ca en parle demain c'est sur que je vais pas me gener!!!!!!!

j'avais l'habitude de me laisser faire mais bon ........... suis bonne mais pas conne et maintenant suis devenue ........ rancuniere!!! je n'oublie pas !! c'est gravé ds ma memoire!!!

biiiiiiissssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu il ne faut surtout pas te laisser faire... mais fait quand même attention à pas aller trop loin.. pas qu ils te mettent d autres personnes à dos et que l ambiance empire...!!!

mais de toute façon, dis toi juste que tu ne devrais plus en avoir pour très longtemps!!! il n'y a plus trop de monde devant toi, il va bien y avoir qqs malades et fututres mamans!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulemtn ils pouvaient t'ecouter au rectorat........... 18 c'est peut etre pas beaucoup mais pour reims ca fait bcp!! ca va se jouer a pas grand chose!! je pense que je vais etre a la limite!!!!!!!! on est que 101 sur la liste et il faudrait un miracle pour kon soit tous appelés!!!!

je croise les doigts mais attendre ds le vide c lourd!!!

et oui je vais eviter de plombe l'ambiance mais on a bien vu kun groupe commence a etre autonome ds la classe........ eh bah tant pis pour eux! NAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tant pis pour eux...

pour ce qui est durecrutement, pour moi c'est pas beaucoup plus réjouissant...: on est 250 sur la liste mais apparement ils ciblent les besoins au alentours de 150... il devrait y en avoir un ^peu plus, mais comme toi j'ai peur qu'ils arrêtent un peu avant moi ou pire, qu ils s'arrêtent à 176... mais bon... faut attendre!!! on a encore pas mal de temps pour esperer que ça bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour tout le monde.....

fofy : t'inquiètes... je penses que quelques fois quand ils sont fatigués ils racontent n'importe quoi pour se débarasser....

aller aujoud'hi c'est une belle journée, le soleil remontre le bou de son nez et je suis persuadée que tout se passera bien pour tout le monde.... ca peux pas être autrement.....

bis.... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai ona encore 3 bon mois pour esperer!!! mai sje pense que ca va venir tres vite si il y pas ou peu de recrutement!!!

arfff

je me suis mise en week end tiens pour me mettre a jour ds mon boulot ..... je serais plu efficace a bosser chez moi ds le calme que de passer 3h en cours a etre passif et a perdre son temps!!!

heureusement que ce n'est pas tous les cours comme ca....... juste francais et maths et c'est deja pas mal!!!!!!!!!!!!

bisous

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir un coin de ciel bleu toute a lheure mais il s'est vite caché sous un ciel bien grisounet!!!

bouuuhhh ca nous remonte pas le moral non plus un temps pareil!!!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

moi non plus y a pas de soleil... il pleut et c'est aussi un peu déprimant!!!

mais ce matin je suis en forme... c'est la premiere fois depuis longtemps que je réussi à faire une grasse mat!!! ca fait du bien!!!!!!

bonne journée tout le monde!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...