Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Salut à tous !!!!!!! J'ai presque passé une journée entière sans me connecter !!!!!!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!! Il pleut beaucoup mais au moins il ne fait pas trop froid !!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

chez moi c'est l'inverse... pas trop de pluie mais qu'est ce que ça caille!!! ah... vivement le printemps!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...c'est vrai, c'et halloween.... oups! j'ai oublié de faire la provision de bonbons pour les mômes! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

c'est une bonne journée, bon ok y pleut (cryin) mais c'est pas grave..... y nous ont annoncés des risques d'inondations sur le gard ( <_< ) mais c'est pas grave....

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas cool les innodations...! ici aussi il pleut sans arrêt depuis ce matin... cryin mais je risque pas d'être innondée... (c'est déjà ça..!)

je sors un peu "prendre une douche"!!!!!!!!!!! ;)

bisous à tout le monde! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai! j'suis plus "grincheuse"...!! ça doit être ça qui me donnait envie de ma plaindre!!! :P bon... j'suis passée "bavardeuse" alors... si je parle trop, dites le moi...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis premier de la classe ca m'est jamais arrivée..... vive le forum il nous fait vivre des choses que nous ne connaissions pas.... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a combien qu'on passe grincheux!!!!!!!??????

et pis qui c'est qui a donné tous ces noms!!???

bonne journee a tous!

oh la la comment j'ai envie de rien quand il fait ce temps la!!!!!!

pffffffff lamentable!!!

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à 200 que tu passes grincheux... 1er de la classe j'en suis encore loin! ;)

le temps chez nous est pourri aussi... mais bizarrement tout le monde est dehors... metz est saturé depuis le début d'aprem... j'ai mis presque une heure pour rentrer là où d'habitude j en met 25... cool... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Y a pas grand monde en ce premier jour de novembre!! Tout le monde doit être en famille! Moi je profite des 5 minutes de libre pour vous faire un petit coucou!!

Alors COUCOU

J'espère que vous passez un bion week end malgré la pluie! C'est vraiment pas marrant!! Mais bon, c'est l'automne! On était trop habitué au soleil!

Allez, dès lundi, notre interminable attente va ressurgir mais peut-être pour se conclure sur de bonnes nouvelles, c'est sûr!!! Vu les épidémies de grippes....

A plus tard.

Bizzzzzzzzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...