Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

moi j'ai pas la chance d'être en famille... mes parents reprennent la route ce matin et ne seront peut être même pas de retour avant que je parte au match... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

match de quoi zelphya???

ici il fait beau, avec un grand soleil comme seul le sud est capable de le faire et pis il fait chaud... les pull sont retournés au fond de l'armoire aller sur ce, je cous envoie autant de soleil que vous voulez....

a plus et bon 1° novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous envoie plein de bisous et plein de pensées positives : ils m'ont appelé pendant les vacances alors qu'ils avaient dit qu'ils n'appeleraient personne avant la rentrée !!

Comme quoi tout vient à point !!! ;)

Alors bon courage à tous et toutes et merci pour ce bout de chemin passé ensemble !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!

je suis contente pour toi punkie! surtout n'oublies pas de nous tenir au courant!!! :P

pour loutte: je vais voir le match Fc Metz/Sochaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle!!

Bravo punkie! Toute mes félicitations!! Comme quoi ça peut un jour arriver et même quand ils disent que c'est désespéré, il ne faut jamais les croire!!

En tout cas, bon courage et surtout reviens nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles...

Bizzzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! :wub::wub::wub:

Bien sur que je reviendrai vous voir, et plutot 2 fois qu'1, à qui je vais raconter mes coups de geule et mes coups de coeur sinon ?!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte tu dois etre prete a faire tes valises!! prevois des pulls et des gros manteaux parce qu'a paris.... lol enfin a reims c pas bcp mieux!!

lol

ah bah tu as bien de la chance punkie!!

arf j'aimerais bien etre zil aussi tiens dit donc!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!!!!!!!!!

Bravo Punkie !!!!!!!!!!!!! Très heureuse pour toi !!!!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!!!! Espérons des tonnes d'appels pour la rentrée !!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :D:D

je profite de ces vacances pour de nouveau être parmi vous j'étais à la traine car je m'étais arrêtée à la page 40

je n'ai pas eu le courage de tout lire mais en tout cas bravo à ceux qui ont été appelés et courage à tous les autres pour la suite de notre attente

bonne fin de vacance à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chrisdoud !!!!!!! Bonne fin de vacances à toi aussi !!!!!!!! Pour la lc de Poitiers ça à l'air de bien rouler !!!!!!! Bon courage à toi !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fofy de m'encourager à quitter mon soleil (encore chaud aujourd'hui) pour aller vers la pluie <_<

m'enfin j'm'en fiche, ce que je veux c'est être instit alors quelque soit le temps ca ira :(

demain c'est la rentrée, greffez votre portable à vous.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai demain la rentree chouette!! ils vont tous rentrer de vacances ..... rectorat syndicat IA, vont maintenant pouvoir nous repondre!!! chic alors!!!

encore une bonne dose de stress jusqu'en decembre si ca ne bouge pas et pis bah appres faudra que je me fasse une raison si je suis pas appelee en decembre!!

ca avance doucement mais ca va venir vite la date boutoir ahhhhh ca me fait peur!!!!!!!!

POURKOI CA BOUGE PAS A REIMS!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...