Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

A Metz ça bouge pas non plus depuis un moment!! Mais ce que je peux vous dire , c'est qu'ils mettent toujours une date butoir car ils n'ont pas la choix, mais s'il faut des remplaçants en mai, ils appelleront quand même!!

Je connais une fille qui a été appelée en mai après les écrits!!! Alors, pas de panique!!!! et gardons l'espoir!!! :)

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il parait que c en janvier mais bon u mois de decembre je saurais a koi m'en tenir!!!

ah ouai apres les ecrits???????

je croyais kil fallait etre appelé avant le concours!!!???

eh bah elle a du bien etre etonnée qd son tel a sonné!!!!

ils abusent qd mm !! elle a stresse pour repasser le concours et du coup tout son boulot pour rien!!! j'espere pour elle kelle s'est retrouvé ds le departement qu'elle voulait....tant qu'a faire!!

arffff

n'en ai marre......quand mm de la non infos de reims!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!! Il faut pas abandonner maintenant! Toutes les listes vont commencer à bouger, y a pas de raison!!!

Ouais elle est tombée dans le bon département mais tout au fond de la cambrousse!! Mais bon elle a eu quand même ce qu'elle voulait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cambrousse peut etre mais seulement pour 2 mois!!! le pied qd mm!!

en septembre elle savait kelle irait en PE2 la ou elle voulait!!

ah la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE

moi , cambrousse, ZEP, Zil , segpa , Erea , IME....... JE PRENDS!!!!!!!!!!!!!

question accessoire mais utile :

qd le rectorat ou l'IA nous appelle et qu'on est pas la, ok normalement ils laissent un message ( bah ouai on a le droit de pas rester cloitré chez nous tte la journee a attendre!!) mais de combien de temps on dispose pour les rappeler!?? faut les rappeler ds la journee ( et si on rentre apres la fermeture du rectort ! on peut pas les rappeler!?) ou on peut les rappeler que le lendemain!!!

ils nous attendent une journee j'espere!! car comme je suis a l'iufm la journee je ne suis pas scotchee sur mon telephone!!

je crois qu'ils n'ont pas mon portable!!!

des que la prochaine vague recommence, je les appelle pour le donner mon numéro de portable!!!!!!!!

mais si qqun pouvait me repondre ca serait bien gentil!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'ils attendent quand même un peu!!Du moins jusqu'au lendemain. Ce serait le comble que si on t'appelle quand tu n'es pas là, ils passent ausuivant tout de suite!! Mais en tout cas t'as raison de leur donner ton numéro de portable on ne sait jamais. Moi j'en ai pas ....et j'ai peur à chaque fois de ne pas être là au moment où....Mais bion faaut pas que je rêve, ils vont pas m'appeler...enfin certainement pas maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ils m'appellent ca ne sera pas maintenant non plus!!!!

si ca fait comme l'annee derniere, celui ki etait a mon rang a etait appele en mars!! SUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!

g qq soucis a me faire!!!!!

pis bah comme monsieur notre ministre veut diminuer le recours a la LC........bah c'est gagne!!!

en l'espace de 2ans on passe de " j'appelle toute la LC" ....ds les 200 je crois...à " la liste est de 150 , on en prend 99!" et cette annee la liste est de 101.......... on va s'arreter ou??? certainement pas a 101........... ca ne collerait pas avec les stats!!!

on en est a 74....... pas mal deja ( on nous avait dit kils ne recruteraient personne!! ) mais bon sachant les rumeurs comme koi ils ne recruteraient quasi personne et le nombre d'appeles pour le moment ( 74!) ah bah j'ai bien peur que les carottes soient cuites!!!

c'etait trop beau pour etre vrai!!!

ca me faisait une belle jambe au mois de juillet de voir que gt sur LC ( on m'avait dit c'est mort c'est comme si tu n'etais pas sur la liste)...... javais mm commencer a RElire les hatier en juillet aout pour rester ds le bain parce que bah euuh le concours ct sur kil fallait le repasser!! mais j'ai vite dechanté qd on m'a dit que des la rentree yen avait deja 47 d'appeles et 3 semaines plus tard 74!!!!

j'y crois ; j'y crois plus, ca yoyotte ds mon cerveau ( je sais que vous aussi vous etes ds le mm cas!!) un coup g le moral , un coup je l'ai plus!!! je deviens presque lunatique .......... ca fait peur!!! mais je le garde pour moi !!

voudrais etre sure d'attendre pour kk chose! mais bon bah on peut pas savoir!!!

ca me fait chier car je perds un an de pratique d'un sport que j'ai commence ya 2ans ( le hockey) parce que je ne peux pas m'engager ds une equipe et payer une licence de 150 euros si je dois me casser a l'autre bout de l'acad des 2 mois!! et pis si je suis pas appelée ah bah voila je l'ai ds l'os! les autres filles auront progressé et comme j'ai deja du retard bah je ne vais plus osé en refaire!!

je vais arreter de me plaindre sur mon sort!! d'autres auraient entre guillement voulu esperer avec nous mais ne sont malheureusement pas sur la LC!! je n'ai pas encore le droit de me plaindre!!

je me plaindrais quand le recrutement sera fini!! snif et la je ne vous pas l'etat!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que tu as le droit de te plaindre! C'est sûr qu'on est sur LC, et que par rapport à d'autres, on peut dire qu'on est chanceuse, mais franchement, on peut dire aussi qu'elles n'ont rien à attendre que repasser le concours et c'est tout!!Ou éventuelmlement chercher du boulot pour l'année...

Elles ne font pas comme moi, en train d'attendre car j'espère un peu quand même, et en ne cherchant pas de travail de peur que ça me tombe dessus et de ne pas être là! Alors qu'on mange des pâtes tous les jours en ce moment, et qu'il faudrait que je bosse!

Ben moi je dis, on a le droit de se plaindre!! Et de crier quon en a marre de l'attente qu'on nous fait subir!!!

Si on ne peux pas décomprésser ici, on ne le fera jamais..et comment ferions nous pour dégager cette angoisse....

il faut bien que ça sorte quelque part....

voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que ta date butoir c'est janvier, et apres que celui de ton rang l'an dernier avait été appelé en mars... alors t'en fais pas... tu vois bien qu'ils font vraiment selon les besoins...!

dis valé... c'est qqn de l'acad qui avait été appelé apres les ecrits?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Valé... c'était bien le jujit ce matin?! moi pour une reprise ils y ont pas été tres en douceur!!! j'ai une belle bosse sur le bras ( oui, je sais, faut le faire... _bl_sh_ ) et je me suis fait "écraser" (pltôt ... là où il fallait pas!!! ;) ) aïe... vive les courbatures demain!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Zelphya, oui c'était quelqu'un de notre académie...ça fait rêver hein...?

Quand au jujit, ce matin il n'y en avait pas...bouhhh!!!

Mais la semaine dernière je me suis bien éclatée, surtout que j'ai appris à soulever n'importe qui....même un mec de plus de 90 kg!!! J'en reviens pas! Je sais tomber aussi...enfin bref, je m'éclate!

j'espère que tes courbatures vont vite passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool... c'est vrai que c'est bien de savoir qu'on peut porter les "gros durs"...! ;) faudra que je trouve un moment pour venir voir...! ;) (il n'y en a que le dimanche ou aussi un autre jour?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...