Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Zelphya : Des remèdes pour le stress, le yoga et le stretching c'est pas mal !! C'est vrai que c'est difficile de faire du yoga ou stretching 2 minutes avant la classe !!!!! Il vaut mieux le faire la veille. Si quelqu'un a d'autres remèdes faites nous en profiter !!!!!!! Bizzzzzzzzz

titoune054 : merci courage à toi aussi !!!!!!! Je pense que c'est à partir de 300 que tu seras bavardeuse !! Bizzzzzzzzz

loutte : moi aussi j'espère que des bonnes nouvelles pour tout le monde !!!!!! Bizzzzzzzzz

Courage à vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde...

alors mon intuitions se verifie-t-elle?

c'est une belle journée, le soleil chauffe déjà ici, aller tout le monde debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous ça n'avance pas popur le moment! mais le lundi n'est jamais un bon jour chez nous en lorraine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors ca, si c'est pas un truc de malade...

je viens d'appeller le rectorat et la nana m'as dit qu'il n'y avait pas eu de recrutements pendant les vacances :blink: !!!!!

alors là j'suis mortte de rire... c'est vraiment du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non! Mais en tout cas ils pourraient se tenir au courant quand même!! Y en a qui sont appelés pdt les vacances et ils le savent mm pas!!! C'est quand mm n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai l'impression qu'il y a quand meme de sérieux problème de communication au niveau des IA!

Loutte tu n'as pas remarqué que j'avais tenté une cure de désintox la semaine dernière??? Alors là je suis déçue! cryin C'est pour ça que je pouvais me permettre de chambrer mais je sais très bien que je suis pareil c'est pour ça que c'était dis avec beaucoup de sympathie... :)

C'est vrai que le lundi n'est pas un bon jour chez nous... (bien qu'apparament une personne soit appelé aujourd'hui) moi je compte plus sur le mercredi!

En attendant, restons zen!

Et aujourd'hui c'est décidé je deviens bavardeuse (j'espère que c'est bien à 300 dee.dee parce que sinon je vais devoir écrire un mot par message...).

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour plaisanter titoune... mais la semaine dernière je n'était pas là, j'ai pas vue si t'avais fait une cure de désintoxe.... désolée cryin

je vais rappeller cette après midi le rectorat pour voire si il y a des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes, pas de changements.................... Ouinnnnnnnnnnnnn. :( Je pense qu'il va falloir attendre un peu.......... Bon courage à tous !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprend pas!!! <_<

Je viens d'aller voir le top 10 du jour... Les 2 première sont Valé (1) et Zelphia (2)!

Pour Valé je comprend mais pour Zelphia j'ai plus de mal étant donné que je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui sur ce forum! Quelqu'un peux m'expliquer???

Y'a du favoritisme!! ;)

Bizarre bizarre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...