Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà je viens d'avoir le rectorat au total ils ont appellés 17 personnes après les remontées, il ne reste que 5 personnes devant moi.... :rolleyes::D

par contre elle n'a pas été capable de me dire vers quand je serai appellée cryin

c'est pas grave c'est déjà bien....

je savais que ca aller être une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..je suis peut-être curieuse mais c'est quoi ton pb...?(pardon pour l'indiscrétion.... _bl_sh_ )

Eh!! Loutte! Tu vas bientôt nopus quitter...? Encore 5 et c'est bon pour toi!!! C'est génial! Surtout ne nous abandonne pas!!snif cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait c'est quoi le top 10? j'comprend pas.......ça voudrait dire que c'est les bavardes du coin....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "mon assistant" en haut à droite de la fenêtre et là tu as le top 10 du jour et le top 10 général entre autres... Voilà pour l'info ...et comme par hazard c'est souvent des listes co dans le top 10 du jour... les autres bossent déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le tuyau!!! J'savais pas que j'étais si bavarde....va falloir que j'frêne un peu moi....ça va pas ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valé... t'inquiète pas je ne vous abandonnerez pas....

vous m'avez soutenue, aidez, écoutez... alors que les personnes de mon topic m'ont jetée ... alors non, je ne vous oublierez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte,

je me suis surprise à réfléchir s'il n'y avait rien dans mon quartier à louer pour toi. on ne m'y reprendra plus. tu es bien rancunière pour 1 ou 2 malheureuses réflexions faites dans ton topic.

encore une fois, personne ne t'a jeté de ton topic...mais peut être est-ce plus simple pour toi de raisonner si sommairement.

comme quoi il y avait au moins une "parisienne" qui était moins rancunière que toi. (cf tes réflexions anti parisiens)

je dis bien "avait" comme ça tu pourras continuer à maugréer.

et en passant, je te souhaite, malgré tout, d'être rapidement appelée. la jalousie ne faisant pas partie de mes défauts, nombreux par ailleurs.

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Stéphanie, tout d'abord bonjour!! En effet, comme le dit goupil, plus tu écris de messages, plus tu devient "membre exclusif". je m'explique, tout d'abord il y a garnement, puis poil de carotte et ainsi de suite. Pour arriver à grincheux, il faut 200 message et pour devenir bavard, il faut 300 messages à ton actif...Cela dit en passant pas besoin de'écrire 300 messages pou l'être vraiment!!! Je l'étais déjà à mon premier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...