Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

spirou quand je parler de jeter je voulais dire enguirlander et non chasser, parce que je me plaignais que cela n'avancait pas vite, ce que j'avoue j'ai encore en travers de la george... il faut avouer quant même que c'était un peu fort de se faire jeter alors que je ne faisqiat que dire ce que tout le monde pensais tout bas...

il est tout de même étrange que tu prennes cela pour toi... il me semble que l'attaque ne venait pas de toi et puis cela et une vieille histoire, pourquoi relancer le débat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!!!

titoune, tu es sûre que le top 10 c'est pas de la veille?parce que aujourd'hui, c'est mon 2ème message...! ;) mais c'est vrai qu'hier on s'est lâchées avec valé!!! :P

dites, HELP!!!

je dois dire quoi à un entretien pour être AE dans un lycée professionnel?! :o :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait titoune... à moi de te chambrer un peu... l'heure...! ;) pas mal d'autres se sont posée le question... y'au eu au moins 2 autres posts là dessu au même endroit que le tien!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte,

je n'ai pas relancé le débat. c'est toi qui t'es encore plainte de t'être fait jeter. tu le dis dans ton dernier message: tu l'as "encore en travers de la gorge".

et encore une fois, je ne pense pas qu'on t'ai "attaqué". je me suis senti solidaire de ceux qui trouvaient que tu te plaigniais de trop. même si je comprend ton angoisse de ne pas être appelée, les + de 62 ne l'ont même plus (cette angoisse là).

bref, tout ceci pour dire qu'on peut relancer le débat indéfiniment.

alors pour "prouver" que les parisiens sont aussi intelligents (ou cons, comme on voudra) que les autres, je vais demander à ma gardienne s'il n'y a rien à louer dans le coin. parce qu'à Paris, il n'y a que le bouche à oreille qui marche vraiment.

(et au passage je suis parisienne depuis 3ans, née à Saint Etienne...)

Loutte, revois certaines de tes positions trop tranchéesà mon goût.

ps : je comprends que tu veuilles être intra-muros mais ce qui compte avant tout c'est que tu sois proche d'un métro (qui touche certaines proches banlieues) sinon as-tu pensé à la co-location?

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensée à la colloc mais je connais personne sur paris et je crois que ca dois pas être facile de la colloc avec quelqu'un que tu connais pas, j'ai regarder aussi dans le pap le prix d'un apprat avec deux chambres parce que je pensais que se serai plus économique de prendre un appart à deux mais en fait ma part correspondrait au prix d'un studio... alors

en attendant merci à toit de te renseigner et sincèrement, j'ai rien contre les parisiens, j'm'en balance de savoir d'où vienne les gens, ce qui compte c'est ce qu'ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est pas de démoraliser mais c'est vrai que les studios sont pris d'assaut à la rentrée par les étudiants. du coup, il reste pas grand chose. de toutes façons il n'y a jamais grand chose à louer à Paris.

pour la co-location je comprends tes inquiétudes mais je sais qu'on peut sélectionner son ou sa colocataire. c'est un truc qui se fait de plus en plus à Paris.

le positif c'est que tu seras fonctionnaire et ça les propriétaires aiment : ils sont rassurés.

je demande ce soir à ma gardienne, elle est adorable et copine avec pas mal d'autres gardiens, c'est le genre à demander partout.

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça!!! dee dee....t'es malade ou t'as plus rien à nous dire......! Reste avec nous, on a encore besoin de ton énergie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... acheter?????

non pas vraiment....

ca ca doit être hors de prix... on a regarder avec mon chéri pour acheter un truc sur nimes et déjà on pouvais pas viser bien haut alors que moi et sur paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!! Désolé de mon retard mais j'étais en téléchargement et ça m'a pris toute l'après-midi !!!!!! Mais je vous rassure j'étais là !!!!! J'avais plusieurs sites d'ouverts (dont "edp") donc difficile de jongler !!!!!!! Cela m'a permis de me changer les idées mais j'ai les yeux rouges vifs !!!!!!!!! Je compatis loutte car je sais que ce n'est pas facile de trouver un appart à Paris !!!!! C'est vrai que le bouche à oreille il n'y a rien de tel !!!!!!! Non valé je ne suis pas partie !!!!!!! Je crois que je vais décrocher un peu l'ordi car là j'ai un peu mal à la tête !!!!!! Courage à tous !!!!!! Je reviens ce soir !!!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhhhh!! Alors repose toi bien! et reviens nous en pleine forme!! Moi aussi je crois que je vais décrocher un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...