Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

eh bah ca se voit que c la rentree!!! tout le monde bavarde!!

merci titoune pour la dedicace......je bavarde aussi mais je vais passer a grincheux la prochaine fois!!!

pour ce ki est de reims, le rectorat pensait que ca allait bouger pdt les vacances mais non mais apparemment il y a bien des postes vacants donc ca va bouger ce mois ci!!! je vais pouvoir ENFIN voir s'il faut que j'y crois ou non!!!! GROS STRESS!!!

je vais aller faire un peu de step 3 et pis du bad ( je c je suis une deglingo!!!) mdr!!

bisous a tout le monde!!!!

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bon... demain j'accompagne une amie avec sa classe au ciné, tu vas voire qu'ils sont capable de m'appeller pendant ce temps là.... ca fait des mois que je suis skotchée au téléphone en jopurnée et pour une fois que j'ai un truc de bien à faire bin ils vont me le gacher (pas si ils appellent mais parce que je vais être mal d'avoir coupé mon téléphone en pleine journée) gnagnagna.... oui je sais mes plaintes sont débiles mais j'y peux rien c'est plus fort que moi... en plus je suis sure qu'ils ne m'appelleront pas demain mais quand même... enfin... je vous racontrez

à tous et à toutes bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas!! etpuis prends du bon temps avant de commencer à bosser.....si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!! Loutte, tes plaintes ne sont pas débiles elles sont fondées !!!!! C'est vrai que de passer de l'enfermement sans appel, à sortie avec peut-être appel ça chamboule !!!!!!!!! Surtout viens nous raconter comment ça s'est passé !!!! D'ailleurs c'est pour quel film ???? Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Voilà que notre dee dee est devenue bavarde elle aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Je m'en doutais!!! Moi aussi, alors comme ça on fait une super équipe!! Toute ensemble, un bon paquet de bacvarde!!! C'est pas prêt de s'arrêter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui... de vraies bavardes!!! et tant mieux!!! (mais c'est un peu pour ça que j'aime pas être seule!!! c'est pas drôle de parler à ses peluches, par exemple!!! cryin )

enfin... avec un peu de chance, dans pas trop longtemps on aure moins le temps de bavarder comme ça!!! ;) et oui, j'y crois encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelphya : ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal !!!!! C'est une vérité !!!!!!! C'est vrai je suis une bavarde !!!!!!!!! Je suis démasquée !!!!!!!!! Tout le monde va me reconnaitre dans la rue !!!! :

valé : eh oui nous sommes la trilogie du forum de ce soir !!!!!!!!!!! Personne ne peux nous battre !!!!!!!!!! (je sens qu'il va y avoir du monde maintenant.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zelphya c'est vrai dur dur de parler aux peluches, bien qu'au moins elles ne peuvent pas te contredire.........bien que des fois c'est bien la contradiction ça nourrit la conversation !!!!!!!!! Oui vivement les appels pour parler à des élèves !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voire le générale et les oiseaux....

merci deedeepour ces paroles... c'est vrai que c'est pas vraiment justifiée parce qu'il y a pire que ca dans la vie mais ca fait du bien de le dire...

pour toutes: c'est pas vrai vous êtes des bavardes, je m'en serai pas appercue tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...