Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

oui loutte ça fait du bien de le dire !!!!!!!! Il faut s'exprimer dans la vie !!!!!!! Alors toi aussi tu as remarqué qu'on était bavarde............... C'est agréable de pouvoir s'exprimer et de communiquer !!!!!!!! Oh je crois qu'il faut que j'arrete car autrement je vais philosopher !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

oups... _bl_sh_ ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que vous ne me demandez pas de me taire...! :P parce que chez moi, ça arrive...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi zelphya !!!!!!!!! Des fois il y a moi qui parle, je fais les questions et réponses !!!!!!! Cela en fait rire plus d'un !!!!!!! Mais je me suis calmée depuis !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis calmée... : imagines, avant en plus de parler beaucoup, je parlais tout le temps avec les mains!!! :P (bon... ça m'arrive encore mais en arrivant dans l'est, je me suis longtemps forcée à garder mes mains dans le dos et ça a fait effet!!! cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si... et ça se voit surtout quand un sujet me tiens à coeur..! _bl_sh_ là je parle plus vite et mes mains... faut les suivre!!! :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait.. pour moi c'est tellement naturel que je ne m'en rend même plus compte...! _bl_sh_ c'est les autres qui me font la remarque de temps en temps!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un "jeu"...! :P on a une "petite discution" à propos de parler avec les mains!!!

et dee.dee, oui... je peux faire mieux!! :P (bon ok, j'exagere là... mais toi aussi!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelphya tu es de où?? moi je suis de istres c'est à côté de marseille et même si j'ai réussi à perdre mon accent quand je parle avec des personnes d'ailleurs, je le reprends quand je suis emporter....

et pourquoi on vous direz de vous taire c'est chouette de vous lire, vous etes rigolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'exagère un peu je fais du 9,5 gestes par secondes, c'est différent !!!!! Bien sur zoumy tu peux participer !!!!!!!! Merci loutte, je trouve aussi ça rigolo !!!!! Telle est ma destiné etre rigolote !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...