dee.dee Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 C'est de la triche valé !!!!!!!!! Moi je parle avec les pieds !!!!!!!!!!!! ah ah rien à dire !!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Moi les langages de pied, ça me connait!!! Depuis que je fait du jujitsu, je les fait parler!!!ah ah!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 tu peinds aussi avec tes pieds.??! :P oui... on "abuse" un peu non... on nous l'avait déjà dit que ça partais en chat notre discution!!! _bl_sh_
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ouais mais c'est trop génial de pouvoir se parler à plusieurs en direct et on voit qui va ecrire le plus vite sans faire de fautes.....
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ben moi avec le jujit c'est plutôt...langage des bleus!!! j'en ai un super au bras... et d'hab sur les tibias!!! :o
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je suis impatient d'être dimanche pour continuer à massacrer ces bons messieurs....hé hé.... -dvl-w-
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 heu... je risque pas d'écrire plus vite que vous avec la connexion de m...e que j'ai!!! le plus dur en fait c'est de ne pas louper les messages!!!
dee.dee Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Je vais peut-etre me mettre au jujitsu !!!!! Oui c'est vrai tu as raison zelphya !!!!!! D'ailleurs je vais aller manger un bout !!!!!!! Vivement du mouvements pour demain !!!!! Bizzzzzzzzz
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ah... dee.dee a abandonné!! pourtant elle est là!!! la maman de laetitia aussi!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 En fait pour pas rater de message, je sors de la discussion et puis j'y reviens....D'ailleurs on va peut-être attendre que dee dee puisse en placer une car du coup on l'entend plus....ehhhhh, t'es là!!!!???
dee.dee Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Un dernier bisou pour les 2 forumières ou chatteuses !!!!!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bon allez je vais vous laisser les filles, car mon homme voudrait bien aussi disposer de l'ordi!! Alors je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous dis bonne nuit, que demain nous apporte de bonnes surprise!!! En tout j'ai été ravie de discuter avec vous, c'est vraiment très sympa!!! A demain, Gros bisous Valé.
Messages recommandés