Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

lol!!!

oui, met toi au jujit... si tu trouves un club avec une bonne ambiance on s'éclate!!!

et puis tu te rends compte assez vite que les filles sont loins d'être moins forte que ces chers mecs!!! n'est-ce pas valé?! ;)

en tous cas, moi je ne regrette pas d'être passée du judo au jujit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi je vais pas tarder à quitter le forum pour ce soir... je me lève tpôt demain!!! et comme je suis pas tres rasurée pour l'entretien, je vais aller me detendre un peu en lisant... un livre cette fois!!!

BISOUS

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca va les filles... y a un chat ici si vous voulez....

on s'abscente une heure, on reviens y a 5 pages de plus...

bin bravo.... :P

bonne nuit et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'etais en train de me dire avant que je ne lise ton message!!!

on peut qq heure et pis pffff plein de page a lire!! eh oh!! je comprend bien mieux pourkoi vous etes bavarde les filles!!

attention je vais vous rattraper!!! parce que en 1mois d'inscription jme suis lachée!!

bonne soiree les filles!!!

bisous

on se connait pas mais j'ai une declaration a vous faire!! JE VOUS ADOOOOOOOOOORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est aux déclarations... :

MOI AUSSI JE VOUS ADORE!!!!

ici on ne se prend pas la tête, on déstresse et en plus on rigole bien... donc... c'est super!!!!

sophie, tu trouve pas que ça fait du bien de "crier", mais pas pour se plaibdre pour une fois?!! ;)

bonne nuit et bisous!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dite donc... :P

Là ça rigole plus on joue dans la cours des grands au niea bavardage!!!

Moi je me suis absenté plusieurs heures mais je viens de passer 30 minutes à vous lire (8 ou 9 pages...)! Mais qu'est ce que ça fait du bien c'est fous comme ça détent! :rolleyes: Vous savez quoi... moi aussi JE VOUS ADORE! C'est vraiment super cette ambiance!

Zelphia je t'avoue que pour l'heure j'avais pas vraiment cherché si il y en avais d'autres qu'avais le même souci... mais un point pour toi!

Valé je suppose que maintenat tu as compris quel était mon problème: en fait je ne comprenait pas pourquoi Zelphia était deuxième du top10 alors qu'elle n'étais pas encore sur le forum! Mais je pense qu'en effet ce n'était pas réactualisé!

Au fait moi aussi je parle avec les mains mais je me suis jamais amusée à compter à quelle rapidité!

Bon les filles je suis OK avec votre record pour le bavardage mais moi j'en détiens un autre... Il est 2h05 et je pense que je suis la seule encore éveillée sur ce forum!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou matinal pour tous les forumiens et forumiennes!!!

Moi aussi je trouve que cette ambiance est extra! Au moins on peut dire ce qu'on pense et on ne se prend pas la tête et ça , ça fait du bien et tant qu'on y est , vu qu'hier j'ai dû vous quitter, je vous adore aussi!!! :wub::wub::wub:

C'est vrai quoi! On se serre les coudes et tout le monde écoute tout le monde!!! C'est vraiment génial!! Bon allez, faut que j'emmène les zouzous à l'école et à la crèche, alors à tout à l'heure....

Je croise les doigts pour ton entretien Zelphya!!! Bon courage.

A tout à l'heure!!!

Bizzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

pas trop fatiguée titotune?! tu étais peut être la seule reveillée sur le forum mais moi je l'étais dans mon lit... :( si j'avais su je serais venue te rejoindre!!!

je balise un peu pour mon entretien, je sais pas du tout quoi dire, surtout à prpos de la LC... :blink:

bonnne journée!!!!

BISOUS!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ je crois que c'est pas vraiment actualisé... y a ceux d'hier avec... mais apparement ceux d'aujourd'hui se rajoutent... y en a 48 avec celui que je viens d'ecrire ds le post de mon acad...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!! Me revoilà !!!!!!!!! Je tiens à vous dire moi aussi que je vous adore !!!!!!!!! Franchement j'ai bien dormi car j'étais détendue !!!!!!!!! Rien de tel que de pouvoir se défouler de temps en temps !!!!!!!! Zelphya je pense fort à toi pour ton entretien, keep cool et no stress !!!!!! J'espère qu'aujourd'hui sera plus abondant en appels, dans toutes les académies !!!!!!!!! Je vous dis à tout à l'heure !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...