Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Coucou!!

Bon ben je vous annonce que je viens de dégoter un entretien pour l'institut pour jeunes délinquant! Ce serait un remplacement de 6 mois à compter de janvier.

j'espère que ça va marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

:D bravo, c génial pour toi et cela sera certainement très formateur, et occupera ausssi tes pensées.............bravo......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super valé !!!!!!! En quoi ça consistera exactement ???? C'est vrai, ça va te changer les idées !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil les fille!! Ca me touche beaucoup voqs encouragements!

Pour répondre à ta question dee dee, il s'agira sans doute de s'occuper de certains enfants considérés comme "délinquants" au sujet de leur échec scolaire et de leur redonner le goût d'apprendre...un truc dans le genre!

Mon entretien sera lundi prochain, alors je vous tiendrai au courant.

C'est vrai que ça va lme changer les idées, car là, je l'avoue, je tourne en rond chez moi! surtout que mes petits amours ne sont pas là....Heureusement que vous êtes là.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! me revoilà...!

je reviens à l'instant de mon entretien avec le proviseur... au début beaucoup de conditionnels de sa part qui se sont assez vite transformés en futur... bref j'ai de bonnes chance... on verra bien!! ;) il a apprécié le fait que je dise dès le départ que je suis sur LC et que je risque de pas rester... alors vers la fin de l'entretien j'au eu droit à " puisqu'on a décidé de jouer la carte de l'honnêté je vais être honnête, j'ai eu une tres bonne impression de vous..." _bl_sh_ j'éspère que je n'ai pas trop rougi quand il a dit ça!!

il y a une des cpe qui nous a rejoind apres... il discutait avec elle à mon départ... je devrais avoir une réponse jeudi positive ou négative... je croise les doigts!!! :rolleyes:

bisous les filles!!! :wub:

cool pour toi valé, j'éspère que ça ira pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, moi aussi je vous adore...

voilà je reviens du ciné et c'était drolement bien... en plus ca fait du bien de voire des petits en classe....

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super!! Je croise les doigts pour toi pour jeudi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh loutte, c'était quoi comme film? En tout cas t'as vu que ça fait du bien de se détendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croiserais les doigts pour toi pour ton entretien lundi aussi!!

et pour moi, même si c'est qu'un mi-temps, c'est déjà super... au moins j'arrêterais de me prendre le tête avec la LC les lundi, mardi et mercredi!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment le top 10 du jour est fait mais y a un problème!!! je suis 1ère mais j'ai pas écrit 55 messages aujourd'hui...! :blink: et je ne pense pas avoir été aussi bavarde en 2 jours...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...