Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

c'était le chien, le général et les oiseaux... c'était drolement bien... et les gamins se sont régalés aussi

c'est vrai que ca fait du bien de se détendre... en plus je stressais hier parce que j'ai peur qu'ils m'appellent pendant le film et que comme je ne réponds pas ils sautent mon tour (je parles du rectorat bien sur) mais bon, je m'étais fait trop d'illusions, ils ont pas téléphoné.... je les appellerait cette parès midi... au cas où ils me disent "ho bin justement on allait vous appeller..." bon je sais totallement hallucinant comme idée mais bon.... je rêve ca me fait pas de mal et me permet de tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

t'en fais pas loutte... ton tours devrait arriver assez rapidement!!! ;)

goupil, je reconnais être bavarde (ça s'est pas nouveau...! :P ) mais je ne pensais pas avoir été à ce point là hier et aujourd'hui!!

je vous laisse le temps d'aller manger!!!!

bon ap'! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec goupil!!! T'es bavarde!!!! Mias bon enytre noues on sait que c'est une grande qualité....non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tiens nous au courant loutte!!! Je pense que ça ne doit plus être long maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHHHH!! Je viens de relire mon avant dernier message te je vois que je fais de + en + de fautes (et d'orthographe et de frapppe !!!) quelle horeur surtout pour une furure instit....(on peut quand même rêver!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiètez pas je vous direz ce que me dis le rectorat cet après midi... ce qui m'agace c'est que tout les jours je vais à la gare changer mon billet de train qu'il faut que je reserve longtemps à l'avance pour avoir 50% de réduc mais je ne peux pas en réserver plusieurs parce qu'ils faut que je les prennent tous en même temps et là je viens d'en réserver un pour samedi, au cas où ils m'appellent pour lundi ou mardi et je dois aller le chercher jeudi, c'est galère....

enfin, j'arrête de vous embêter avec mes histoire de trains, fô que j'aille préparer à manger, l'homme va arriver, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis loutte..; tu habites quand même assez loin de paris... alors pour ne pas avoir le problème de devoir prendre le billet longtemps à l'avance, pourquoi tu ne prends pas la carte 12-25?! si tu fais plusieurs fois l'aller- retour, elle est rentable!

moi c'est ce que j'ai pour faire metz/mrs et un seule aller retour me suffit à la rentabiliser...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait des le concours... elle est encore valable jusqu'en mai prochain, c'est vrai que c'est plus rentable... 34 euros pour aller à paris ca vaut le coup... mais bon je dois tout de même réserver un minimum au moins deux jours à l'avance...

enfin, c'est pas grave... tout ces efforts seront un jours récompensés...

dis moi zelphya pourquoi metz? moi j'ai rater le concours sur l'académie de montpellier et je l'avais passer sur paris parce que je me suis dit que quitte à partir de chez moi autant aller dans une grande ville <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... metz c'est pas si petit que ça...! et puis la question se pose à l'inverse... "pourquoi mrs?!" en fait j'ai grandi à marseille mais ma maman militaire a été mutée à metz y'a 4 ans et à l'époque j'ai dû suivre..?! cryin

mais bon... c'est pas si mal que ça malgrès le froid! en fait c'est même une ville très belle et plutôt agréable à vivre...! (je ne pense pas que valé me contredise...!)

mais c'est vrai qu'ici je ne connait quasiment personne et que mes amies du sud me manquent! cryin enfin... voilà! tu sais tout...! (ou prseque! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa....

je pensais que tu vivais à marseille et que tu avais passé le concours sur metz pour une raison quelconque... z'avais pas compris, excuse moi maicresse... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...