Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

c'est pas grave!!! ;) je crois que je l'avais déjà écrit mais ça doit être au début du post sur notre acad! :P c'est aussi pour ça que je dis avoir perdu un peu de mon accent! ;) et m'être forcée à laisser les mains dans le dos pour pas être regardé bizarrement par les gens d'ici!!! _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bon je vais pas tarder à vous laisser un peu... je dois aller voir où ça en est pour le stage de mon petit frère...

à taleure!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi je comprends... je me suis fait regarder comme une bête curieuse à ma première visite sur paname... mais bon c'est pas grave... je garde le sud dans mon coeur :wub:

aller je reviens plus tard quand j'aurai eu le rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!!!!!!!! Je suis en retard !!!!!!!!!! Tout d'abord bravo à zelphya, j'espère que la réponse de jeudi sera positive !!!!!!!!!! Quand à toi valé je penserai fort à toi lundi !!!!!!!! Ton frère fait quoi comme stage zelphya (si pas trop indiscret) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... moi aussi je garde le sud dans mon coeur...! mais ici y'en a qui ont tellement d'a-prioris sur les gens du sud que des fois ça craind!!! <_<

mais bon! marseillaise et fière de l'être!!!!!! NA! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere a 13 ans et comme tous les élèves de 3ème il doit faire un stage eb entreprise! et pour changer des stages habituels, je suis allée voir pour qu'il soit pris au FCmetz... il devrait tourner dans différents services du club pendant une semaine... mais il faut que j'aille voir si c'est sûr ou pas encore...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis á tous ceux qui pourront me répondre!

Je suis 424è sur la lc de versailles et en attendant un éventuel appel, je suis à la recherche d'un emploi (finances oblige!). Je vais aujourd'hui á un entretien pour un cdd de 4 mois et ma crainte est d'être appelée pendant cette période et donc de devoir rompre le cdd avant son terme.

Vous allez me dire mais pourquoi tu ne cherches pas d'autres types de contrat mais le problème c'est que mes besoins financiers sont tels que je ne peux pas me permettre de refuser des propositions comme celle-là et de toute façon même pour une mission intérim je crois que je serais confrontée aux même types de problèmes.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je risque si je rompts le cdd avant son terme pour une embauche dans l'éducation nationale? (indemnités, etc...)

Merci de vos réponses et /ou conseils.

Je sais que je n'ai peut-être pas choisi la bonne rubrique mais considérez ce message comme un défoulement car je suis un peu perdue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCMetz, je suppose que c'est du foot, il en a de la chance ton frère d'avoir une gentille soeur pour l'aider à trouver un stage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'interim, je pensais comme toi qu il y avais des problèmes si on partait... mais j'ai appris recemment que non... tout ce que tu 'risques" c'est de ne pas avoir de prime de fin de mission... c'est encore à vérifier mais finalement ça me parait logique..

moi je viens d'avoi un entretien pour être AE (comme toi les finances sont pas au top...) et j'ai dit franchement que j'"étais sur LC... en cas d'appel le proviseur me laisserait partir sans préavis... (si je suis prise... cf avt!)

dee.dee... mon frere a peut être de la chance mais moi d'aller là bas ça m'occupe et comme j'y ai bossé cet été et l'été dernier, je sais à qui m'adresser!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...