Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

m'enerve dans ce rectorat...ca a pas bougé depuis hier.... gggrrrrrrrrrr....

pendant les vacances ils recrutent 10 personnes d'un coup alors qu'ils devaient appeller personne et là plus rien...

Y M'ENERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage loutte, tu sais pour la lc Nantes, apparemment ils attendraient la réponse de 5, 6 personnes qui n'auraient pas répondues pendant les vacances. Il y a peut être eu des désistements sur lc paris...... Enfin, no stress tu vas être appelée !! Courage !!!!!!!! Allez un sourire !!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Ne faites pas attention je me défoule, j'en ai bien besoin, aucune info!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee dee :wub: , je sais que je ne dois pas trop raler mais quand même ca fout les boules....

elle ne m'as pas parlé de désistements, je penses qu'a paris tout le monde est bien accroché a sa place... ;)

enfin ca va me rendre dingue c'est tout ( :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est 2 loutte à devenir dingue!!!! Nous sur Lille on ne sait plus rien!!!on en est à 96 min 104 max(sur 501) et on sait juste que le budget est max 250!!! ON en EST ENCORE LOIN!!!! On n'y arrivera jamais à cette allure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que ça doit être soulant à la longue !!!!! Je suis de tout coeur avec toi !!!! Courage, ton téléphone va bientôt sonner !!!!!!!!! Je vais lâcher un peu l'ordi, donc à tout à l'heure !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien goupil, c'est normal !!!!!!! Il faut être solidaire entre futurs enseignants (je précise futur proche)!!!!! Bon cette fois je coupe mon ordi !!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous avez su pour le nombre d'autorisation de postes!!!

a reims je ne sais pas combien ils en ont autorisés!!

on fait comment pour savoir!!!

merci bien mes collegues adorées!!!

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde!!! Je vous souhaite tout plein de courage!!! Ne baissons pas les bras!!!

Vous avez vu, j'ai laissé un peu mon ordi tranquille cet aprem, mais bon y fallait que je revienne!! En tout cas je vois que vois avez pas chômé en mopn absence....3 pages à lire!!

Oui Zelphya, je sais qu'on peut changer le message si on se trompe, mais je ne prends que très rarement le tps de le faire car j'ai tjs qqch à dire....ben oui quoi...entre bavarde, on se laisse aller........

D'ailleur c'est ce que fait Goupil! et elle a bien raison!!! Ca fait du bien de se laisser aller!!!

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofy, je sais que ds notre acad, quand on embête un peu les syndic et qu'on leur demande quelle chaznce on peut avoir, ils donnent ce genre d'info. Moi qd je leur ai écrit pour savoir si j'avais une chance (vu mon rg, ) ils m'ont répondu qu'ils avit un certain nb de postes autorisés... (j'espère que j'ai répondu à ta question....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...