Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

FOFY : on a rien eu à demander les IA et les syndicats nous l'ont dit dès le mois de septembre... en rajoutant cryin ... mais on est pas sur d'aller jusque là ... vous comprenez mon stresssssssssssssssssssssssssssssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

COURAGE GOUPIL!!!!!!! N'abandonne pas! On n'est qu'en novembre après tout et d'ici là tout peut encore arriver....même si parfois les circonstances sont contradictoires. Garde espoir!!!

Tiens, notre fofy est chanteuse....et chante pas n'importe qui en plus: du Balavoine!!! C'est génial!! Continue de chanter, ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage goupil si j'ai bien compris tu es 150eme et donc plus tres loin apres les 104!! et pis t loin des 250 aussi!!!! allez on est en novembre ( j'essaie de me motiver en mm temps que toi) et tout n'est pas perdu encore!!!!

bah wai pour balavoine ca m'est venu comme ca parce que j'en avais marre de signer a la fin des posts donc j'ai commencé pas jme presente.... et j'ai trippé!!!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta signature fofy parce que j'adore balavoine mais aussi parce que tes paroles résume bien notre état d'esprit je crois...

bon alors pour revenir sur le rectorat (bin oui je rumine qu'est ce que vous voulez) la dadame m'as dit

"vous etes 49°? vous avez pas était appellée?" bin non co..e tu crois que je t'appellerais sinon -n_gri-

"bin non je peux pas vous dire quand vous serez appellée on attends les postes vacants" ha bon, je pensais que vous les pondiez les postes <_<

" ha vous habitez nimes... bin je penses qu'on peux vous laisser une heure ou deux pour venir...":blink: là pas de commentaires je crois qu'elle connait pas la géographie de la france

enfin voilà quoi... et on nous dit de rester zen et d'attendre, j'vais t'en fo....e moi du rester zen -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle etait serieuse qd elle a dit te laisser une heure ou deux pour venir!!??? noooooon pas possible!!!!!

mdr!!

eh wai la chanson des LC ! elle resume bien notre etat d'esprit!!

bon je vous laisse g un gros mal de crane et je vais bosser un peu avant de me defouler au volley!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas trop... je crois qu'elle a pas réaliser en fait... parce qu'elle m'a dit de ne pas m'inquièter on ferrait en sorte que ca arrange tout le monde, mais bon quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai qd mm , comme tu dis!!! parce que c chaud pour le faire en 2heures!!! pense a acheter un jet privé!! mdr

ah bah ya plus personnes ici!!

vous etes ou les gens!???

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui là...de tps en tps j'arrête et puis je reviens.....

Mais bon là, il va falloir que je m'occupe de mes deux zouzous!! Donner à manger, prendre la douche......alors peut-être à tout à l'heure sinon je vous souhaite une très bonne soirée.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soiree bisous et tes ptits bouts!!

moi vais faire un peu de volley pour se detendre ....ya des PE2 en plus.... ah lala les chanceux!! ils ont eu le concours eux!!!

bisous je reste encore une bonne demi heure et apres vais tater du ballon!!

a plus

a ce rythme la demain je passe grincheuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je crois que le jet s'impose...

je croise les doigts pour qu'elle ne se soit pas rendue compte de ce qu'elle disait....

enfin...

bon volley fofy, ca défoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le defouloir ici et le volley je suis servie!!!

merci bien!!!

a ce ryhtme la je vais bientot passer grincheuse!!! lol

je reste connectee encore uen bonne demi heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...