loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 bah.... grincheuse.... tu vas faire que raler alors.... beurk beurk et re beurk..... :P
zelphya Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 bon,soir tout le monde!!! vous me rassurez, y a pas que moi qui bavarde vu que j'ai moi aussi 4 pages à lire!!! :P elle est vraiment pas bien le femme au rectorat!! 1 ou 2 heures pour faire ,imes paris...! qu'à moi ils me disent que je peux avoir un délai d'1 heure pour aller à metz (le temps de se preparer et d'y aller...) ok mais là... elle vient d'une autre planète ou quoi!!! :o j'avais autre chose à dire... mais je sais plus! _bl_sh_ bisous!!!
loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 ca reviendra... ou alors c'était une bétise que tu voulais dire... :P :P bin oui, 2 heures pour faire sa valise, dire aurevoir à mon chéri, prendre le train, sortir de la gare de lyon et se rendre à l'ia avec au minimum 3 sacs, car je ne pourrais rentrer chez moi qu'avec l'arrivée d'un salaire et la trouvaille d'un logement... je penses que 2 heures devrait le faire (surtout quand il y 3 heures de train... <_< ) m'enfin.... (ws~tl)
loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 si... si... ou la raleuse, ou la raleuse..... gnagnagnagnagnaheu.... oups pardon je suis confuse _bl_sh_
zelphya Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 non... c'était pas une bétise mais une reaction à ce que qqn a marqué mais j'ai lu trop de choses d'un coup.. apres mangé je relirais qqs pages en arriere pour retrouver ce que je voulais dire!!! _bl_sh_ ah... je me rapelle déjà que je voulais te dire...: ne dis pas que tu ne dois pas trop te plaindre!!! tu peux le faire autant que tu veux, je te le rappelles!!! :P ( Dites... j'ai le droit de pousser un petit coup de gueule... vous z'alez pô me disputer...?! _bl_sh_ cryin svp : j'ai un y dans mon pseudo ... pas un i!!! )
fofy80 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 c'est mm pas vrai nananereuuuuhhhhhh c celui ki dit ki yest !!! nananereuuuuhhhh
loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 oups.... je te prie d'accepter mes (et je suis sure que les autres personnes qui frequent souvent ce topic se joindront à moi) humbles excuses pour ces erreures de frappes malencontrueuses et plus que detestables que nous avons commis à l'encontre de ton pseudo.... chère zelphya pardonne notre incompétence et notre bétise....
zelphya Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 "excuses acceptées"...! ben c'est vrai quoi! c'est plus beau avec un y ! :P je rigolais, ne le prenez pas mal, hein?! j'avais juste envie de le dire! _bl_sh_
loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 on avait bien compris que c'était pour rigoler "sélfia"
loutte Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 (c'est pour rigoler zelphia, le prends pas mal surtout _bl_sh_ _bl_sh_ )
Messages recommandés