Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bon,soir tout le monde!!! vous me rassurez, y a pas que moi qui bavarde vu que j'ai moi aussi 4 pages à lire!!! :P

elle est vraiment pas bien le femme au rectorat!! 1 ou 2 heures pour faire ,imes paris...! :blink: qu'à moi ils me disent que je peux avoir un délai d'1 heure pour aller à metz (le temps de se preparer et d'y aller...) ok mais là... elle vient d'une autre planète ou quoi!!! :o

j'avais autre chose à dire... mais je sais plus! _bl_sh_

bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reviendra... ou alors c'était une bétise que tu voulais dire... :P :P

bin oui, 2 heures pour faire sa valise, dire aurevoir à mon chéri, prendre le train, sortir de la gare de lyon et se rendre à l'ia avec au minimum 3 sacs, car je ne pourrais rentrer chez moi qu'avec l'arrivée d'un salaire et la trouvaille d'un logement...

je penses que 2 heures devrait le faire (surtout quand il y 3 heures de train... <_< ) m'enfin.... (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... c'était pas une bétise mais une reaction à ce que qqn a marqué mais j'ai lu trop de choses d'un coup.. apres mangé je relirais qqs pages en arriere pour retrouver ce que je voulais dire!!! _bl_sh_ ;) ah... je me rapelle déjà que je voulais te dire...: ne dis pas que tu ne dois pas trop te plaindre!!! tu peux le faire autant que tu veux, je te le rappelles!!! :P

( Dites... j'ai le droit de pousser un petit coup de gueule... vous z'alez pô me disputer...?! _bl_sh_ cryin

svp : j'ai un y dans mon pseudo ... pas un i!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.... je te prie d'accepter mes (et je suis sure que les autres personnes qui frequent souvent ce topic se joindront à moi) humbles excuses pour ces erreures de frappes malencontrueuses et plus que detestables que nous avons commis à l'encontre de ton pseudo....

chère zelphya pardonne notre incompétence et notre bétise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"excuses acceptées"...! ;) ben c'est vrai quoi! c'est plus beau avec un y ! :P

je rigolais, ne le prenez pas mal, hein?! j'avais juste envie de le dire! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...