Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HUM...! cryin maicresse elle sait pas écrire!!! ;)

houlà... je pète les plombs moi ce soir... abusé!!! vivement que le match commence, que je puisse me défouler un peu!!! :rolleyes:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

384

• zelphya

368

• valé

288

• loutte

220

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais non je le prend pas mal!!! ça fait du bien de délirer de temps en temps!! surtout qu'en ce moment on =en a besoin: il fait pas beau, nuit tôt et....

NOS LC VEULENT PAS BOUGER!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin

Posté(e)

Ouais moi aussi j'ai envie de crier!!!! J'aimerai bien qu'on nous appelle! Ce serai tellemnt bien!! On n'aurai enfin plus à s'en faire! On serait toutes heureuses de faire ce qu'on aime..... cryin

Posté(e)

bon loutte... je te laisse un peu, mon frère a rdv chez le kiné, je vais l'ammener, je repasserais faire un tour en rentrant, sinon à la mi temps!!! ;)

Posté(e)

Au fait Zelphya (t'as vu moi j'me trompe pas!!!!!!!!!!!!!!!), j'espère que ton frère va mieux...

Posté(e)

à plus plus les filles, bonne soirée

Posté(e)

_bl_sh_ un peu mieux mais il ne peut pas porter de charge trop lourde (comme le cartable par ex...) et il a des seances de kiné... et je file sinon on va être en retard!!!

Posté(e)

Hé...! :wacko:

je pars un peu et y a plus personne... bouh! cryin c'est pas drôle... et en plus Marseille perd , c'est pas drôle non plus... cryin cryin cryin

Posté(e)

bin... ya plus personne???

pourtant demain c'est mercredi cryin cryin

y'a pas école

Posté(e)

voilà, je viens d'essayer d'organiser mon arrivée sur paris... ca va du logement temporaire en attendant un appart, au repas, titre de tansport ect ect... et c'est la misère, je sais pas comment je vais faire...

ca me reviens pour plus de 5000 f d'hotel pour un mois (dans le pire des cas fô esperer trouver quelque chose de correct dare dare) ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrr

J'EN AI MARRE

pourquoi ca peut pas être beau et simple cryin cryin

Posté(e)

eh bah c'etait bien sympa le volley!!! les PE2 sont super sympa!! enplus ils ont ramené le punch qu'ils avaient fait pour le pot de tutorat!!!! pis eux ils me disent que jvais me faire appelée! jles aime bien moi ces PE2 , j'aime bien entendre des choses positives mm si c pas sur que ca se realise!! ca remonte le moral!

loutte , ya pas des auberges de jeunesses au alentour de paris?? de toute facon kitte a perdre son temps en transport......... des fois tu mets autant de temps de venir de banlieue que du centre mm de paris!! enfin bon je ne suis pas de paris mais bon ca doit etre partout pareil!! le matin aux heure de pointe c la misere!!!! mm a reims!!! 25min pour sortir de la ville a 8h c une catastrophe!!!

bon courage qd mm!! c cool au moins tu peux chercher sur le net !!

bizzzzzzzz

Posté(e)

Courage loutte! Au moins si' t'es appelée, ce sera les ennuis divisés par deux....

Mais c'est vrai ce que dit fofy, tu pourrais aller dans une auberge de jeunesse ou un formule1...c'est moins chèr que dans Paris même...(enfin je suppose.)

En tout cas bonne chance dans ta recherche.