Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Toi aussi Louloutte t'étais dans l'aménagement, l'environnement ............et oui on a tous revé de faire de notre planète autre chose qu'une poubelle mais malheuresement les pouvoirs publics ne nous donne pas lers moyens pour y parvenir. C'est pourquoi on doit bien éduquer les nenfants afin qu'ils soint sensibilisés à ce vaste problème aussi.

Marseille c'est que de la geule ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis pas de marseille même mais de istres, vers martigues....

mais bon c'est pareil... ce qui compte c'est d'avoir marseille dans son coeur...

et oui, je réver de changer les mentalités, de changer la face du monde, de creer des aménagements paysagers qui permettent aux gens de mieux se sentir en ville... tout ce que j'ai pu faire c'est aménager un parking, qui a été réaliser... après on m'as proposer un poste en tant que jardinier... <_< je me retrouver sur les ronds point à entretenir les espaces verts.... c'est très bien comme boulot, je ne dénigre pas mais avec un bac+4 ca fait raler... m'enfin... je prends le problème à la source, comme tu dis fanfoué je vais éduquer les enfants de sorte qu'ils soit un peu plus consciencieux de leur environnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller becter !

Ils n'aiment vraiment pas qu'on les menacent les p'tits marseillais !

ça me fait rigoler ah ah ah :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jardinier à bac + 4 !!

remarque moi c'était releveur de compteurs d'eau à bac + 5 !!(ws~tl)

C'est la crise, on fait des études on est trop qualifié et après y a pas de boulot à notre niveau ! On s'est fait leurrer mais y vont pas me leurre au concours y a intéret !!! -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr que tout ça ça fait râler...! moi je ne me pose pas cette question du boulot... j'ai fait mes études pour devenir PE...! :P

ok loutte...! istres je savais... mais je pensais vu ton message que tu étais d'abord de marseille... mais c'est vrai que c'est pareil...! (comme moi qui dit que je suis à metz... même si c'est à 20km..! mais tjs fière d'être marseillaise!!)

au fait, spirou a pû t'aider à trouver quelquechose sur paris?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle m'as donné l'adresse d'une agence qui gère les appartements de sa résidence et il y a deux F2 qui sont en train d'être rénovés.

je téléphonerais quand je serai appelée, parce que forcemment je ne peux pas m'engager maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si tu as des adresses... c'est bien de connaitre des gens sur place!!! ;)

je viens de voir les buts de monaco hier soir... pas mal!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dee.dee, j'ai vu que tu as demandé que qqn t'envoie des coloriages magiques... si tu les reçois, tu peux me faire suivre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben valé... tu n'es pas encore partie?! ton film est à 14h15...! (bon c'est vrai qu il ne doit pas y avoir trop de monde/..! )

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok problème zelphya, je te les envoie dès que je les ai !!!! Si tu en as déjà peux-tu me les envoyer aussi ? Merci. Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te donner mon adresse e-mail : dee.dee@wanadoo.fr

Il faut que tu me donnes ton adresse e-mail.

Courage à vous tous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...