Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

j'en ai mais... j'ai un problème... en fait je ne sais pas pourquoi, je ne les trouve plus dans mon pc! :blink: si je trouve je t'envoie ce que j'ai... ;)

(zelphya@yahoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

je les ai les filles les coloriages magiques qui traine sur le forum je vous les envoie dans la journée....

d'abord je veux poysser un coup de gueulante contre la sncf... je viens de perdre 1h30 à faire la queue pour échanger un billet de train... opération qui dure (quand on tombe sur quelqu'un normalement constitué) 1 minute montre en main... or la déjà y avait 3 guichets ouverts, deux minutes après plus qu'un, sur les 6 personnes devant moi 4 ont durer plus de 30 minutes parce que c'est personnes ne savent pas utiliser les bornes mises à leur diposition pour acheter des billets de train, quand ca vient à moi 5 minutes il a mis, sans exagèrer il y avait une pendule derrière lui... pour échanger un billet bordel.....

gggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrr

HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci loutte pour les coloriages magiques !!!!!!!!!! C'est vrai que l'attente d'une lc est difficile alors si en plus on doit faire la queue à la sncf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois j'avais entendu ton cri et je compatis !!!!!!!! Au moins c'est fait !! Encore merci pour les coloriages magiques !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends avant de me remercier, il faut que je les retrouve... j'ai des fiches ludiques aussi qui peuvent servir de travail en autonomie quand les enfants ont fini trop tot....

pour l'instant je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais merci quand meme de prendre la peine de chercher !!!!!!! Je vais sortir un peu histoire de m'aérer à tout à l'heure !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas cryin je les retrouve pas pourtant... il me semble bien que j'en avait trouvé... je vais regarder dans ma liste de favoris c'est peut être dedans.... en attendant si ca vous interesse je peux vous envoyer les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'ai l'ADSL à la maison car lire une dizaine de pages au bout d'un jour ca fuse ici dites moi, les filles sont bien bavardes LOL...

Félicitations à zelphia qui est AE (AVS c pas mieux non? car AE on en recrute plus, je dis ca car je suis moi même AVS dans 3 écoles, je m'occupe d'enfants handicapés en attendant mon tour).

Au fait Dee Dee c'est sû pour le désistement de poste (-1) car je serai alors 41 sur la liste.

Sinon Valé : tu parles d'une date butoir, c'est à dire qu'après c'est sans espoir??

Jérôme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui loulou3556 c'est sûr pour le désistement, c'est alga qui se désiste, elle est venue dans le topis nantes pour nous le dire !!!!! Elle a été acceptée à Versailles !!!!! Pour la date butoire, ils sont obligés de nous en donner une, cela signifie qu'il y aura beaucoup moins d'appels que losr d'une vague !!!!! Voilà !!!!!! Courage !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...