Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!

J'espère que c'est la forme pour tout le monde !!!!!!!! Je vois que ça bouge pour d'autres académies, je suis contente pour eux !!!!!! Mais j'aimerais que la liste de Nantes bouge un peu plus vite............. :( . Il reste 48 places avant moi !!!!!! Je me demande si ça va être réellement possible sachant que la dernière grosse vague est en décembre..........peut-être une autre avant la date butoire (15 février) c'est-à-dire avant les vacances de février mais beaucoup moins importante qu'en décembre............. Enfin, positivons !!!!!!!! Ce n'est pas le moment de douter et je ne veux pas vous donner le cafard !!!!!!! Il y a des jours comme ça où on doute et il faut oublier !!!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!!!! Je vais aller voir Matrix ce week-end !! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors bon filme dee dee! Tu verras c'était vraiment pas mal du tout! Tu me diras ce que tu en as pensé. Et toi, loute, je crois que tu l'as vu, donne moi tes ilmpressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup _bl_sh_ _bl_sh_ ....... Je n'ai pas dû bien lire les messages de retard.......car je n'avais pas lu que ta fille, valé, était malade........ J'espère qu'elle va mieux !!!!!!! Vraiment désolé !!!!!!!! Bizzzzzzzz à tous !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

valé j'ai un doute également sur la fin, c'est trop .... enfin

sinon j'ai bien aimé

la liste n'a toujours pas bougée sur paris... ils n'ont rappellés personnes depuis punkie et c'est desepérant, j'étais vraiment surexitée quand punkie m'a annoncée qu'elle était appellée et puis là... j'avoue ca tombe en biberine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... je viens d'avoir une dame très gentille du rectorat, qui m'as dit qu'ils n'avaient recruté personnes cette semaine et ils ne savaient pas pour la semaine prochaine, visiblement ca devrait être pareil.... cryin cryin

j'en ai marre en deux jour il me tombe que des tuiles sur le dos et là j'en peux plus.... c'est bête, je sais, mais je pensais être appellée avant noël pour pouvoir faire quelques petits kdos à mes proches, ho rien de très folichon parce que y a l'installation sur paris et tout et tout, mais quand même.... et la au rythme ou ca va bin y aura rien sous le sapin de ma part....en plus je vis avec mon chéri mais je ne peux participer à rien, j'suis une sorte de boulet quoi.... et ça je peux plus le supporter et quand la banquière se met à appeller mes parents pour leur parler de la situation de mon compte alots ca ca me mets encore plus bas que terre

"bin alors lolo, mais qu'est ce que tu fais, tu sais que tu n'as pas de rentrer et tu dépenses?" non maman _bl_sh_ , c'est justement le paiement de la facture du portable _bl_sh_

j'en ai marre marre et marre

(désolée de vous embêter mais le morale et pas haut et plutot que de casser le votre j'vais aller faire un tour et baver sur les vitrines et toutes ces choses que je ne peux pas avoir, génial <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE LOUTTE !!!! C'est encore loin les vacances de Noël !!!! Tu seras sans doute appelée avant!!!!!!!!!!!!

Je te fais des gros bisous !!

Bon courage à tous

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baver devant les vitrines....c'est ce qsue je fais aussi en ce moment...! cryin hier j'étais en ville et (pour une fois) j'ai vu des trucs qui me plaisaient bien... mais moi non plus je peux pas encore trop dépenser... alors que j'aurais bien besoin de qqs trucs...! <_< ^

mias t'en fais pas... ça va aller..!

dee.dee, icic à metz on en est au même point que toi pour la liste... ça bouge pas non plus... il y aura peut être qqs recrutements la semaine prochaine, mais surtout une vague avant les vacances et peut être en fevrier... entre temps ça risque de ne pas avancer beaucoup... donc je commence aussi à deseperer un peu... mais bon... je me dit qu il faut que je garde le moral!!! je veux qu'ils aillent au moins jusqu'à valé! NA!!! je croise les doigts pour ça!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH!!! je viens de voir que je suis passée "1er de la classe!!!" cool!! :P (ce qui ne va pas m'empêcher de rester bavarde!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage loutte!!! Te laisse pas abattre! C'est pas cette .....n,sdfghizerbho de liste qui va nous avoir à l'usure quand même!!!!!!!!

Allez cette fois c'est moi qui t'envoie plein d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

C'est pas grave dee dee... ma puce va mieux, elle n'a plus de fièvre...le rest eva venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya.... j'espère aussi que ça viendra jusqu'à moi mais sincèrement et en toute objectivité, je commence à ne plus y croire... c'est pas que je me plaigne, mais ça me fais suer de voir qu'il va sans doute falloir que je repasse ce satané concours. Enfin bref, c'est pas top... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais... je vais te dire franchement... je suis même pas sûre que ça arrive jusqu'à moi... techniquement il peut y avoir les besoins pour qu'on soit appelées mais je ne suis pas sûre qu'ils appels autant que nécessaire... :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...