Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Je suis allée voir une ancienne collègue qui est devenue directrice d'école. Elle m'a raconté que pour "économiser" les lc, ils vont chercher des remplaçants d'autres circonscriptions plutôt que de prendre un LC....on n'est pas sorties de l'auberge...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

ils peuvent le faire avec les brigades mais pas avec les zil... mais comme les zil font surtout des remplacements cours, je suis pas sûre que ça les derange tant que àa de slaisser des classes sans instit une semaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la déprime..............On va pas etre appelé ...........bouh bouh bouh.......... :(:(

Les temps sont durs avec cette maudite LC. cryin

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh... c'est juste un petit coup de blues....! dès que les listes recommenceront à avancer, on pourra esperer à nouveau!!! ;)

sinon, comment ça va toi, fanfoué?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vois je suis en train d'installer des logiciels d'histoires interactives de chez "j'aime lire" pour les CE2 de cet aprèm. Il faut 25 minutes pour installer un logiciel sur un poste, tu vois le temps que ça me prend! je fais des heures sup à l'éduc natio sans etre payé en conséquence. J'éspère qu'ils me le rendront bien en m'appelant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je suis gentille... pour tes heures sup je t'envoie de la force et... du courage....!!! ;) sc(rr) sc(rr) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais parceque à 13 h 30 les gamins arrivent et comme j'ai pas envie que ça soit le bordel il faut bien que je leur mette qquchose sous la dent . C'est vrai je suis dans cette école depuis le 20 octobre donc je dois m'adapter au début, après ça ira mieux.

Agréable de converser 3 mots avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ça te fais plaisir! ;) ça va aller avec les gamins!! donc ils vont faire de la lecture avec toi en info...?! ça doit être sympa comme logiciels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en ai marre des fois de ma liste !!!!!!!! Elle n'avance plus et pas de changement avant les vacances de noel !!!!!!! Sur le topic de nantes, j'aimerais que tout le monde soit pris !!!!!!!!!!!! Enfin, on ne le saura que dans 6 semaines alors il va falloir du courage !!!!!!!!!!! Merci loutte pour les doc !!!!!!! Je viens de finir de les télécharger !!!! Je vais certainement recevoir des coloriages magiques ce soir ou ce week-end si tu les veux dis le moi !!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi dee dee....tu pourra aussi me les envoyer tes coloriages....?stp... _bl_sh_

Je me demande pourquoi ça bouge nulle part! Cette année c'est vraiment pas le pied! A Metz, l'année dernière notre liste était presque épuisée et cette année, j'ai l'impression que rien ne va plus bouger! c'est rangeant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...