Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Ben y a plus personne...? Je me sens seule sur ce défouloir..! On n'arrive plus à se connecter en mm tps! Bon c'est pas grave on verra un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais si je suis là !!!!!!! Aucun problème pour les coloriages magiques, il me faut ton e-mail !!!!! Courage valé, moi aussi j'en ai marre que ça n'avance pas ça me fait douter 10 fois plus !!!!!!! Mais il faut positiver attendons noel on sera fixé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci dee dee j'ai mis un message sur le topic mais bon... je suis contente que les fichiers te vont...

ca y est ca va mieux.... j'ai été me ballader en ville ce matin et j'ai rencontré une copine et on a mangé ensemble on a rigoler et ca fait du bien... je reviens en assez bonne forme malgrès les circonstances....

je vais me ballader un moment sur le forum puis après j'irai bouquiner....

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-n_gri- -n_gri- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh aujourd'hui rien ne va plus, j'ai les boules car j'ai peur que la LC Grenoble se referme sous mon nez!! Et ça c'est pire que d'avoir loupé en Juillet, boooouuuuuhhhhhh :(:(

Ca fait du bien de le dire à quelqu'un! (eaie)

Coucou à fanfoué si tu passes par là car chez nous c'est plutôt mort! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plaisir de voir de tes news Freezette :rolleyes: . Tu n'as pas l'air aussi enjouée que la dernière fois. Tu nous donnait du beaume au coeur. Mais là c'est fini, plus de Freezette pétillante de vie. M..... où nous allons tous .... :(:( ..........

J'éspère que c'est la dernière fois que je toucherais si bas le fond du gouffre.

A+ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous ils ont recruter au moins une personne sur la liste vers 14h peut être plus mais on connait personne d'autres avant la première personne après celle appellée (je sais pas si c'est tres claire mais bon vous pouvez aller sur le topic de paris pour comprendre...)

bisouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

alors fanfoué... ton apres midi avec les gamins? pas trop dur?! ;)

loutte... donc maintenant il y a au max 4 personnes devant toi?! j'espere que tes valises sont prêtes!!! :P

dee.dee, si tu as les coloriages, je suis aussi intéressée... (ceux que j'avais, je crois que c'est les même que loutte nous a envoyés...)

Allez freezette... ça va aller!! j'ai la même angoisse que toi, tu sais... et je pense que c'est pareil pour tout le monde...! cryin je sais pas ce qui se passe ces jours si , c'est peut être le temps mais on a tous le cafard en même temps... c'est pas drôle... :(

Alors on va tous se remuer, oublier tout ça un moment "carpe diem"...! on attend un peu avant de déprimer totalement en se remettant à fond dans les bouquins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de laver le linge sales pour au cas où..... :P :D

je ne serai pas là ce we et ce jusqu'à mardi, je vais à angoulemes pour l'anniverssaire de la maman de mon chéri (enfin normalement) alors j'espère que je serai appellée lundi ou encore mercredi pour le début de la semaine prochaine (enfin la semaine d'après encore) pour bien me laisser le temps d'aller à paris mais je ne vais pas me plaindre quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu va aller fêter l'anniversaire... c'est un bon moyen de se detendre avant d'avoir un poste..! mais pour toi ça ne sera plus tres long, c'est le principal!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je croise les doigts pour être appellée la semaine qui vient et j'espère aller à l'anniverssaire....

j'espère que cela se passera bien pour toi lundi... tu aura mardi pour t'en remettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...