zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 oui, j'aurai le mardi... on va profiter du jour férié en france pour aller faire un petit tour en allemagne...! (enfin... si la "prise d'armes" de ma mère dur aps trop longtemps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 qu'est ce que c'est que cette histoire de prise d'armes???? et pis pourquoi en allemagne???? c'est pas loin de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 ma maman étant militaire, elle doit assister à une cérémonie de commémoration... et l'allemagne... c'est pas tres loin... ( encore que là où on aime aller se ballader c'est pas le plus près!!) et chez eux,c'est pas vraiment un jour férié...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 pour l'instant je n'ai pas reçu de coloriages magiques, je te les envoie dès que je les ai !!!!!!! Tu peux m'envoyer les tiens on ne sait jamais !!!!!!! Bon week-end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 ha... je comprends mieux maintenant zelphya..... bonne soirée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 je passais vous faire un petit coucou maintenant que ma mere m'a rendu le pc mais je vois qu il n'y a plus personne.... bon ben du coup je vais pas rester longtemps...! ( ça m'arrange, j'ai mal à la tête!!!) bonne soirée tout le monde! bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanfoué Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour tout le monde C'est qui ouvre le "bal" de ce 8 novembre 2003. Je souhaite à Louloutte que Lundi ce soit bon pour elle enfin. Il est 7 h 30 du mat et je suis en train d'installer encore et toujours des logiciels éducatifs avant que les kids débarquent. Et aprés enfin le W-E. Bon W-E à Zelphya en allemagne et bon W-E à tous ! B) B) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 salut fanfoué! c'est quoi les logiciels du jour?! pour moi, l'allemagne c'est juste mardi...! entre temps j'ai une premiere journée de boulot bien chargée qui m'attend lundi!!! :P bon W-E à toi si tu ne reviens pas nous "voir"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanfoué Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 je profite d'une trés courte pause pour répondre à Zelphya: il s'agit du log. je sais lire mais il a l'air un peu nul, un peu trop scolaire. Je varrais ça avec les cp next week. Sinon ça s'est super bien passé hier et maintenant, c'est vraiment bien de bosse avec des kids oh yaeh !! Tu commences Lundi AE dans lycée ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 et oui, lundi... je dois être vers 7h45 au lycée pour finir à 18h00 (ou 18h30, je sais plus...!)... en bref, une tres longue journée!! je prefererais être à ta place avec des petits bout d'chou qu'avec des grands comme je vais avoir...! mais j'ai pas le choix!!! amuses toi bien avec eux!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 BON WEEK END A TOUS Et bon courage à Zelphya pour préparer ta journée de lundi. on pensera bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour à tous !!!!!!!! Un petit coucou pour vous dire bon week-end !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés