Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

oui, j'aurai le mardi... on va profiter du jour férié en france pour aller faire un petit tour en allemagne...! ;) (enfin... si la "prise d'armes" de ma mère dur aps trop longtemps... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

ma maman étant militaire, elle doit assister à une cérémonie de commémoration...

et l'allemagne... c'est pas tres loin... ( encore que là où on aime aller se ballader c'est pas le plus près!!) et chez eux,c'est pas vraiment un jour férié...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai pas reçu de coloriages magiques, je te les envoie dès que je les ai !!!!!!! Tu peux m'envoyer les tiens on ne sait jamais !!!!!!! Bon week-end !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais vous faire un petit coucou maintenant que ma mere m'a rendu le pc mais je vois qu il n'y a plus personne.... :( bon ben du coup je vais pas rester longtemps...! ( ça m'arrange, j'ai mal à la tête!!!)

bonne soirée tout le monde!

bisous!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

C'est qui ouvre le "bal" de ce 8 novembre 2003. Je souhaite à Louloutte que Lundi ce soit bon pour elle enfin. Il est 7 h 30 du mat et je suis en train d'installer encore et toujours des logiciels éducatifs avant que les kids débarquent. Et aprés enfin le W-E. :)

Bon W-E à Zelphya en allemagne et bon W-E à tous ! B) B)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fanfoué! c'est quoi les logiciels du jour?! ;)

pour moi, l'allemagne c'est juste mardi...! entre temps j'ai une premiere journée de boulot bien chargée qui m'attend lundi!!! :P

bon W-E à toi si tu ne reviens pas nous "voir"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite d'une trés courte pause pour répondre à Zelphya: il s'agit du log. je sais lire mais il a l'air un peu nul, un peu trop scolaire. Je varrais ça avec les cp next week. Sinon ça s'est super bien passé hier et maintenant, c'est vraiment bien de bosse avec des kids oh yaeh !! :)

Tu commences Lundi AE dans lycée ?

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, lundi... je dois être vers 7h45 au lycée pour finir à 18h00 (ou 18h30, je sais plus...!)... en bref, une tres longue journée!! ;)

je prefererais être à ta place avec des petits bout d'chou qu'avec des grands comme je vais avoir...! mais j'ai pas le choix!!! ;)

amuses toi bien avec eux!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...