Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les loulous!!

J'ai enfin pu me libérer un peu de mes deux bouts de choux qui sopnt encore pas mal malades pour vous faire un petit coucou!!

Zelphya, je te souhaite un bon lundi, on attend de tes nouvelles pour nous raconter comment ça s'est passé!

Dee dee, voici mon e mail : valoumarchetti@ yahoo.fr , merci d'avance pour ce que tu m'enverra...et malheureusement je n'en ai pas du tout, mais j'ai peut-être d'autres docs qui pourront vous intérresser....dès que mon cher et tendre prendra 5 minutes pour me dire comment scaner ces docs, je vous en parlerait (en faitr j'ai bcp de mal avec notre scanner car il a fait un bidouillage et j'comprends pas tout....)

Fanfoué, je vois que tu t'occupe de la partie info, moi aussi quand j'étais aide éduc c'était mon domaine (mais là je pouvais scanner...puisque c'était + simple d'accès!!!). Quels logiciels utilises-tu averc tes petits monstres? (désolée si t'en as parlé....j'avoue que j'ai pas tout lu ce que j'ai raté....sorry _bl_sh_

Loutte, je te souhaite dores et déjà bon courage...je sais que c'estv pas pour longtemps....mais ne nous oublies pas et raconte nous!!!!!

Bon je crois, que mon message est pas mal long alors, je vous fais de gros bisous, et bon week end... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie dee dee pour les docs! A charge de revanche! Dis moi ce que tu aurais besoin....peut-être ais-je des trucs qui peuvent t'intérresser....(et que je devrait arriver à scanner un jour....!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

comment allez vous en ce week end? moi je suis ko (rentrée tard, ou plutôt ...tôt!!!) et je sens que ça va donner sur le tapis!!! (j'ai déjà loupé l'entraînement compét en plus...!)

bon, je file!!!

bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila c malin! je part 3 jours et voila 15 plages a rattraper!! pffffffff

des que j'ai le courage je lirais tout ca!!!!

ah ca fait du bien de retrouver son ordi ( non non chui pas accro non non!!)

bisous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de te revoir sophie...! ;)

bienvenue parmis les bavards!!! :P :P :P (je te l'avais bien dis que tu en aurais des pages à rattraper!!! )

alors... ton petit week end s'est bien passé au moins?!

BISOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah wai j'ai mangé de bon ptit plats preparer par ma moman!! ( ce midi c'etait....choucroute! mmmmmmmmmm bien lourd!!)

tranquille ca a passé vite !mais vous me manquiez j'arretais pas de penser a ts les message que j'allais manquer!!

non c'est pas vrai mais j me doutais bien que j'en aurais des pages a lire ( et je l'es ai lues!!!)

je suis rentree a reims car je suis bien ici ( j'ai pas cours mardi mercredi et jeudi! ) j'aurais pu rester a soissons chez mes parents mais je vais essayer de voir des copines ( dont une T1) !!

faut penser a autre chose en attendant!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison d'aller là où tu es bien!!! si je pouvais j'irais bien qqs jours à marseille...! ça me manque! mais là avec le boulot qui commence demain ça le fait pas! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton boulot demain!! c'est sur que c'est pas des ptis bouts mais ca fait des ptits sous!!!!

bon moi vais manger et vais regarder URGENCE!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeees

bonne soiree a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben tu me raconteras les episodes..! moi c'est le dileme ce soir... j'ai envie de les regarder mais y'a match... en esperant que ça fasse pas comme metz hier... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee.dee, j'ai reçu les docs...! ;) (heureusement que tu n'as pas tout envoyé, ma boîte était pleine!! :P )

promis, si je trouve qqc je t'envoies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...