Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

C'est sur que le rectorat veut faire des économies, mais un jour ou l'autre quand l'absence est trop longue ils sont obligés de recruter un LC. Pour le moment dans mon école tous les instits sont en forme et il n'ya pas d'absence malheureusement.

De toute façon Fanfoué est comme rantanplan: il ne lache jamais le morceau ! (eaie) (eaie)

J'éspère qu'aujourdh'hui c'est bon pour Loutte. ET Toi Zelphya avec tes ados tu nous raconteras .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!!

Je venais juste vous dire que je viens de passer mon entretien ce matin et que c'est bon pour moi! Je sui super contente! Je serai donc instit remplaçante en institut spé pour enfants en difficulté scolaire de janvier à juin! J'y crois pas!!!!

Je ne sais juste pas si je serai rémunérée pdt les vacances scolaires...est-ce que qqn sait qqch?

Contente de te revoir fofy!!!! Comment c'était ces petites vacances (si c'était des vacances....)Tu nous as manqué!!

zelphya, surtout raconte nous...

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vous m'avez manque aussi!!!

comment vas ta ptite puce.... la scarlatine je ne saispas trop ce que c'est mais rien que le nom j'aime pas!!!

pour ce ki est de notre acad le snuipp ma dit kil n'ya pas de limitattion ds les autorisations ministrielle ( normal on est plus que 18 dans la liste!!! on etait que 101 au depart!! et chui encore dedans!! snif!!)

apres une copine LC appelée ( la chance!!) a entendu son inspectrice se plaindre et dire qu'il ya trop de LC recrutes par rapport au nombres de remplacements a faire!!! ( ca c'est pas cool pour ceux qui attendent!!) mais a cela elle rajoute " et dire qu'ils vont encore en rappeler..... " ( MOI MOI MOI MOI!!!! CHUI LA!!!!!)

ah bah du coup je sais plus!!!

un coup c baisse de moral un autre coup c coooooool alors bon bah j'en ai marre de jouer au yoyo avec mes nerfs!!

bisous bisous

je vais essayer d'aller en cours cet apres midi ( j'espere qu'ils ne font pas le pont :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou

Y'a pas grand monde du côté de Nancy, alors je viens faire un tour par ici.

Désolée, j'viens pas souvent,mais j'ai pas trop le temps...surtout qu'à chaque fois j'ai 10 pages à lire pour être à jour :P

Bon Fofy, garde le moral, ça devrait plus être trop long normalement. Mais c’est vrai qu’avec tout ce qu’on entend un peu partout, difficile de rester zen…

C’était où tes vacances ? ? (oh la curieuse :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'etait po des vacances en fait !! je suis simplemement rentrée chez mes parents a soissons ds le 02!!!

cette semaine j'ai pas cours ( enfin si mais juste aujourdhui et vendredi donc.....) j'aimerais bien que le rectorat m'appelle ces jours ci ( on peut tjrs rever!!) comme ca je serais la pour repondre!!

bon courage a tous le monde moi vais manger un bout avant de partir ( g cours a 13h!)

bissssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon cours, fofy!!!

Ma puce va mieux. (la grand aussi, vu qu'il a attrapé la mm chose!!) En fait la scarlatine, c'est pas grave (si on la soigne tout de suite) C'est une angine qui dégénère...et t'as plein de boutons sur le corps... Mais bon tout va bien maintenant, merci d'avoir pris des nouvelles de mes petits bouts.

Et ne t'inquiète pas, ils vont forcément t'appeler!! Il n'y a encore que 8 personnes devant toi, c'est pas beaucoup!! Alors garde espoir (après tout la date butoir c'est pas encore maintenant!!!)

Alors plein de courage et voici pour toi (et pour tous les autres:)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bisous. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi koi koi le defouloir est en page deux!!! ah bah non c'est quoi cette histoire!!!!

je vais remedier a ca tout de suite:!!!!

je suis contente si ca va mieux!!!!

apparemment si je suis appelée j'ai des pots a payer sur reims...mais je ne suis pas au courant!!!

ah bah pour le moment j'y suis pas alors faut attendre!!!

pour ce qui est de 9 certes c'est pas beaucoup mais si ca bouge plus pdt un moment ca risque de se jouer a pas grand chose

bon j'arrete de parler de ca car je sais qu'il y en a de moins bien classe et pire pas classe du tout alors jme tais j'ai pas trop le droit de me plaindre ( ouh la je sens que je me repete la!! j'ai du dire ca avant!!! bah oui!!! je radote!!)

sorry

gros bisous a tous!!!!!!!!!!! merci pour tout le soutien que vous apportez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOPHIE...! ... combien de fois on va devoir te dire que tu à le droit de te plaindre si tu en a envie... (..."ouh la je sens que je me repete la!! j'ai du dire ca avant!!! bah oui!!! je radote!!" ;) :P )

alors fanfoué, pas trop dur ta journée...?! moi mes ados étaient pas tres nombreux, 11 novembre oblige...! le boulot ça va... même si des petites choses me paraissent un peu bizarres...mais bon!!! l'ambiance a l'air bonne, alors ça va, c'est le principal!!! et je suis contente, je devais bosser le mercredi et c'est remplacé au vendredi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ bah faut pas crier miss!! snif suis toute chose !! ........... :blink:

c'est cool si ca s'est bien passé ton taff! tant mieux!!!!!tu vois autre chose en attendant! c coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis d'accord avec Zelphya, Fofy, t'as le droit de te plaindre!!!! On t'en veux pas!!! Non mais!

Par contre je suis d'accord avec toi, Y a personne ici!! C'est désert aujourd'hui, sans doute avec le jour férié..... Bon on essaie de pas leur en vouloir...

Bonne soirée quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne?! vous faites quoi demain... vous profitez du jour ferié pour vous reposer ou vous allez vous ballader...?! (j'ai envie d'être curieuse ce soir! :P _bl_sh_ )

bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi demain c deja.......grasse mat! lever pas avant10h puis flanage devant mon tit dej et la tele puis passage sur le net avant de se laver puis mangeaille puis net ou tele ou un peu de francais (bah oui on a un boulot un sujet de francais pr vendredi!) et pis voila tout ce que je vais faire........pas le courage de sortir ........presque tout sera ferme je pense ..... snif!

eh oh on se reveille il faut pas dormir a 21h non mais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...