Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

dans le cadre d'une séquence sur les montagnes je voudrais traiter en derniere seance la question de l'étagement mais je ne sais pas par quoi commencer et comment aborder le problème

quelqu'un aurait-il deja parlé de ça?

merci

Posté(e)

bonjour! :)

Pourquoi pas à partir de l'observation de photographies ?

Posté(e)
bonjour! :)

Pourquoi pas à partir de l'observation de photographies ?

il y a un schéma très bien fait dans le manuel "magnard géographie cycle 3".

Posté(e)

Les programmes ne demandent pas de traiter cela, mais du paysage montagnard. C'est à dire en quoi l'homme a-t-il organisé le paysage. Il est préférable de comprendre le fonctionnement d'une station de ski (faire des hypothèse à partir d'une photo et les vérifier sur la carte par exemple). Pourquoi cet équipement est-il là et pas ailleurs.

Posté(e)

Avec mon ce2/cm1 je leur ai donné une grande photo de montagne par deux o ils ont décrit la compostion du paysage et ensuite en rrace écrite on a dessiné les villages, forets,prairies rocher neige sans rentrer dans le détail. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...