zozozoo Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 <{POST_SNAPBACK}> :o tu m'as piqué mon
darthwader2 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Comme dada le BO l'IEN les syndicats et les autres directeurs... Je trouve que nous sommes suffisamment sollicités en ce moment par des pubs et fax divers et variés qui nous prennent pour des entreprises.
zozozoo Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Je trouve que nous sommes suffisamment sollicités en ce moment par des pubs et fax divers et variés qui nous prennent pour des entreprises. <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas le rapport
darthwader2 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 C'est pour le côté chef d'établissement et puis on nous sollicite aussi pour des annuaires professionnels. Nous avons des mises en garde régulière de l'IA sur les pseudo annuaires pro qui sont très chers.
zozozoo Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 C'est pour le côté chef d'établissement et puis on nous sollicite aussi pour des annuaires professionnels. Nous avons des mises en garde régulière de l'IA sur les pseudo annuaires pro qui sont très chers. <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas pour donner du travail au dirlo je demandais juste si on fournissait aux écoles le RLR qui est l' ouvrage faisant référence en cas de conflit d'interprétation (si tu regardes dans le kisaitou ou autres les renvois sont RLR) et s'il était à la disposition de tout un chacun c'est quoi un annuaire professionel?
darthwader2 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 C'est un truc vendu en CD pour lequel la cotisation est importante mais qui te permet" d 'accroitre de manière significative le rendement et les performances de ton entreprise."
zozozoo Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 C'est un truc vendu en CD pour lequel la cotisation est importante mais qui te permet" d 'accroitre de manière significative le rendement et les performances de ton entreprise." <{POST_SNAPBACK}> et il y a des écoles qui achètent des trucs pareils?
Messages recommandés