Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je te taquinais dada  :D  :P  ;)

:blush::blush::bleh::bleh::bye2:

Posté(e)

Comme dada le BO l'IEN les syndicats et les autres directeurs...

Je trouve que nous sommes suffisamment sollicités en ce moment par des pubs et fax divers et variés qui nous prennent pour des entreprises. :cry::angry::devil_2::idontno:

Posté(e)
Je trouve que nous sommes suffisamment sollicités en ce moment par des pubs et fax divers et variés qui nous prennent pour des entreprises. :cry:  :angry:  :devil_2:  :idontno:

je ne vois pas le rapport :huh:

Posté(e)

C'est pour le côté chef d'établissement et puis on nous sollicite aussi pour des annuaires professionnels.

Nous avons des mises en garde régulière de l'IA sur les pseudo annuaires pro qui sont très chers.

Posté(e)
C'est pour le côté chef d'établissement  et puis on nous sollicite aussi pour des annuaires professionnels.

Nous avons des mises en garde régulière de l'IA sur les pseudo annuaires pro qui sont très chers.

:lol:

ce n'est pas pour donner du travail au dirlo

je demandais juste si on fournissait aux écoles le RLR qui est l' ouvrage faisant référence en cas de conflit d'interprétation (si tu regardes dans le kisaitou ou autres les renvois sont RLR) et s'il était à la disposition de tout un chacun

c'est quoi un annuaire professionel? :huh:

Posté(e)

C'est un truc vendu en CD pour lequel la cotisation est importante mais qui te permet" d 'accroitre de manière significative le rendement et les performances de ton entreprise." :huh::huh::huh:

Posté(e)
C'est un truc vendu en CD pour lequel la cotisation est importante mais qui te permet" d 'accroitre de manière significative le rendement et les performances de ton entreprise." :huh:  :huh:  :huh:

et il y a des écoles qui achètent des trucs pareils? :huh: