Moustache Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 "chanson" ou "espace et temps", j'avoue que parfois ce saucissonnage de ce qu'on fait en maternelle m'agace un peu, bon, si je recommence à râler, c'est bon signe <_< enfin bref. Je tiens très vivement à remercier Christian Devienne pour ce joli CADEAU Ca me fait penser à un autre post vu sur ce forum, on en attend quelque chose en retour de ce qu'on donne, ben moi je préfère notre histoire : chacun donne un peu de son talent pour arriver à mettre en forme quelque chose qui, me semble-t-il rencontre un certain succès d'après les mails que je reçois. Un état d'esprit que j'aime bien...
calinours Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 "chanson" ou "espace et temps", j'avoue que parfois ce saucissonnage de ce qu'on fait en maternelle m'agace un peu, bon, si je recommence à râler, c'est bon signe <_< enfin bref. Je tiens très vivement à remercier Christian Devienne pour ce joli CADEAU Ca me fait penser à un autre post vu sur ce forum, on en attend quelque chose en retour de ce qu'on donne, ben moi je préfère notre histoire : chacun donne un peu de son talent pour arriver à mettre en forme quelque chose qui, me semble-t-il rencontre un certain succès d'après les mails que je reçois. Un état d'esprit que j'aime bien... <{POST_SNAPBACK}> et à Christian Devienne ! Pour ceux qui n'ont pas suivi la naissance du tube, c'est ici (message 48 "A star is born") : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55973&st=40
dada Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 excellentissime, j'avais pas suivi la suite du post mais le tube j'adore Merci à tous pour ce joli cadeau
Watteau Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 merci à tous les 2 et porte toi bien encore longtemps Moustache on a tous besoin de cadeaux encore !
Viou78 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci Moustache et Christian Devienne (mais qui est-ce ? ) Super production !!
pseudoval Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci encore pour le tube de la rentrée! Celui-ci combiné à "Calinours va à l'école" a inspiré mes élèves pour une réappropriation :"Lundi,Calinours va à la mare,mare,mare....
deia Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 euh... juste une question! je suis pas en mater mais qui sait l'an prochain.... on peut télécharger la chanson du canard, c'est légal??? parce qu'elle est super sympa!! si oui, comment fait-on? (je suis pas une pro de l'ordi et en plus je suis blonde!!! je cumule! merci!
delphinie Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 euh... juste une question! je suis pas en mater mais qui sait l'an prochain.... on peut télécharger la chanson du canard, c'est légal??? parce qu'elle est super sympa!! si oui, comment fait-on? (je suis pas une pro de l'ordi et en plus je suis blonde!!! je cumule! merci! <{POST_SNAPBACK}> il serait pas sur le site de moustache ? trouvé : pointer sur le fichier et cliquer "enregistrer la cible sous " En tout cas merci à Moustache et Mr Devienne
anzyla Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 très sympa MERCI!!! Mais c'est qui C.Devienne????
lul Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Merci Moustache et merci aussi pour ton bel esprit de partage et de mutualisation
gourmande Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... je suis la seule?
P'tite Daisy Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Merci infiniment à vous deux, cette mise en musique est géniale....
Messages recommandés