Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P  :wub:

par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... :(  je  suis la seule? :huh:

essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gourmande

3

• calinours

3

• dada

2

• Viou78

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché

merci Lul!! :wub::wub:

super cadeau Moustache! :wub::wub:

je ne dois vraiment rien à personne alors? :unsure:

si : toute ma reconnaissance!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Toujours un aussi bel esprit! :wub:

Merci Moustache et Mr Devienne! :wub:

Posté(e)

Que dire.... <_<

:D:D Magnifique, super, génial, cool,... !!!!! :D:D

Merci à vous deux !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup !

C'est super, je connaissais pas cette chansons ! :D

Posté(e)

:D:D

Moi, j'espèrais une chorégraphie vidéo en prime avec Moustache nous mimant chaque jour de la semaine :P :wub:

Y a pas de bonus sur la musique ?

MCD

Posté(e) (modifié)

J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian

Modifié par christian37
Posté(e)

bienvenu à toi Christian ;)

et encore bravo et merci pour la version instrumentale du tube de la rentrée! :wub:

Posté(e)
J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa  l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian

Bienvenue au club Christian ! Et encore merci pour la version instrumentale ! :)

Pour un premier message, tu fais fort ! :biggrinthumb:

Posté(e)
J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa  l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian

Merci christian et :applause:

Posté(e)

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Serait pas moustachu par hasard ? :D

Posté(e)

Merci, merci, ça va bien nous aider en classe car j'ai parfois l'impression que nous chantons comme des canards!! ils adorent la chanter tous les matins!!

merci :wub:

Maouëlle