lul Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... je suis la seule? <{POST_SNAPBACK}> essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché
gourmande Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché <{POST_SNAPBACK}> merci Lul!! super cadeau Moustache! je ne dois vraiment rien à personne alors? si : toute ma reconnaissance!!!!
chantal220 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Toujours un aussi bel esprit! Merci Moustache et Mr Devienne!
poyette Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Que dire.... <_< Magnifique, super, génial, cool,... !!!!! Merci à vous deux ! LOLO
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Merci beaucoup ! C'est super, je connaissais pas cette chansons !
sourimimi Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Moi, j'espèrais une chorégraphie vidéo en prime avec Moustache nous mimant chaque jour de la semaine :P Y a pas de bonus sur la musique ? MCD
christian37 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian Modifié 1 novembre 2005 par christian37
gourmande Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bienvenu à toi Christian et encore bravo et merci pour la version instrumentale du tube de la rentrée!
calinours Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club Christian ! Et encore merci pour la version instrumentale ! Pour un premier message, tu fais fort !
anzyla Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Merci christian et
calinours Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Serait pas moustachu par hasard ?
maouelle Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Merci, merci, ça va bien nous aider en classe car j'ai parfois l'impression que nous chantons comme des canards!! ils adorent la chanter tous les matins!! merci Maouëlle
Messages recommandés