Viou78 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Merci, merci, ça va bien nous aider en classe car j'ai parfois l'impression que nous chantons comme des canards!! ils adorent la chanter tous les matins!!merci Maouëlle <{POST_SNAPBACK}> Tiens c'est drôle, j'ai l'impression que c'est la même chose pour nous. :P et Christian
ciclette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je suis ... mais alors ... hyper contente !!!! merci merci merci !!!! j'ai adopté la semaine des canards dès la rentrée et j'ai même piqué le canard de mon fils pour l'avoir comme mascotte !!!! super !!! et encore merci !!!!!!!!!!
loulou59 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je viens de découvrir la version instrumentale, c'est vraiment super!! Merci beaucoup Moustache! Devant un tel boulot christian, je m'incline!!!!!! encore merci
dada Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 J' ai pris beaucoup de plaisir à faire la version instrumentale de la semaine des canards et cela me touche de savoir que cette version plaît à quelques uns . Je suis enseignant en MS/GS et je trouve sympa l' idée de partager les ressources que chacun sinon garderait dans son coin . Christian <{POST_SNAPBACK}> merci et bravo Bienvenue sur le forum
mams Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... je suis la seule? <{POST_SNAPBACK}> essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas non plus cela s'enregistre sur mon bureau et quand je l'ouvre c'est iTUNES qui s'ouvre( ) eh oui j'ai un mac on dirait que le morceau est trop court tant pis heureusement j'ai internet àl'école on l'écoutera en direct :P
ciclette Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 merci pour ce cadeau : ça change des citrouilles! :P par contre j'ai un problème pour le dépaqueter... je suis la seule? <{POST_SNAPBACK}> essaye avec le clic droit d'enregistrer le liens sous, (où tu veux) puis tu ouvres avec winamp par exemple, moi c'est comme ça que ça a marché <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas non plus cela s'enregistre sur mon bureau et quand je l'ouvre c'est iTUNES qui s'ouvre( ) eh oui j'ai un mac on dirait que le morceau est trop court tant pis heureusement j'ai internet àl'école on l'écoutera en direct :P <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que je ne peux pas te l'envoyer par mail ??? puisque je l'ai enregistré... Donne-moi ton adresse je vais essayer ... :P
Messages recommandés