titiou Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Je fais mon stage en responsabilité dans 15jours avec des GS. Le thème de mon mémoire porte sur la structuration du temps. J'ai pensé étudier cet album. Qu'en pensez-vous? Quelles activités mettre en place à partir de cet album? Je patauge un peu.
btmary Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Essaie dans google! Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage!
titiou Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil
CARODEMETZ Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle
titiou Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Justement j'hésite encore: viens jouer avec moi petite souris ou la semaine de souris chérie!! Le thème de mon mémoire: la structuration du temps. Qu'en pensez-vous?
titiou Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle <{POST_SNAPBACK}> Connais tu le numéro de la classe maternelle qui traite de cet album?
Messages recommandés