perruche64 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons... je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup
Yseult Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons...je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> je regarde : je crois que j'ai tous les numéros de 2000...
Yseult Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons...je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, je l'ai, mais ce n'est pas le n° 93 de 2000 mais le 101 de septembre 99 je te contacte en mp.
perruche64 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 merci beaucoup à Yseult! super, bcp de pistes pour mes CE1... par contre, je pense que le N° de ma copine devait être de chez la classe maternelle... si qq'un l'a ?! je pourrais m'en inspirée pr mes GS...
lireli Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonsoir J'ai les fiches On voit ça en mp si tu veux
Messages recommandés