Jump to content

Représentations des relations entre les nombres


Globule76

Recommended Posts

J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006

Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien

Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme?

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006

Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien

Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme?

merci

Ta question concerne la théorie ou la didactique ?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est la théorie, cela concerne les nombres naturels, relatifs, décimaux, rationnels et réels (si tu as les Hatier je te donnerai les références). Il faut comprendre comment ces nombres fonctionnent pour pouvoir les encadrer, connaître les règles de comparaisons, les différentes écritures des nombres, connaître les règles d'arrondi.

Link to comment
Share on other sites

Donc ca concerne l'ensemble des nombres, dans le cned, c'est le module opérations et numérations

que j'ai déjà vu

Peux tu me dire quelle sont les chapitres du hatier qui s'y réfère et s'il y a une partie dida correspondante.

Merci de ta répnse pénélope

Link to comment
Share on other sites

La partie didactique concerne la numération (entiers naturels et décimaux). Je te donne les chapitre dès que j'ai les hatier sous les yeux mais sous l'ancien Hatier il me semble que c'est Tome 2 chapitres 3 et 7.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...