Aller au contenu

Help sur mes choix de livres

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien Monk aussi Lulustucru ;)

Contente de voir que tu dévores le livre de Harlan Coben :wub:

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lululustucru

5

• ortisse

3

• --anonyme--

2

Posté(e)

Oh ben oui il est extra Monk!

Posté(e)

Le dernier de Grangé est extra !!! "La ligne noire" :wub:

Je viens de découvrir Maxime Chattam avec "in tenebris", très bien aussi, et je vais me lancer dans son dernier : "le sang du temps"

Posté(e)

Alors Lulustrucru tes impressions sur Harlan Coben? ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les bouquin de Mankell sont vraiment bien, je confirme.

Mon préféré: La lionne blanche qui se passe en partie en Afrique du sud au moment de la fin de l'arparteid. C'est magnifique, j'ai beaucoup pleuré, c'est vraiment plus qu'un polar "normal".

Sinon, j'aime bien les polar d'Elizabeth George, assez british, mais aux scénarii variés.

En dehors des polars, je recommande toujours mon chéri de la littérature du Nord: Arto Paasilinna, publié chez Folio. En vrac: "Le lièvre de Vatanen", "Prisonniers du Paradis" (mon préféré), "Le meunier hurlant" (le plus émouvant), "Petits suicides entre amis" (le plus délirant).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Monk comme la série télé ? :blush:;)

Non, pas celui de la télé, mais celui d'Anne Perry...mais j'aime beaucoup aussi celui de la petite boîte ;)

Posté(e)
Non, pas celui de la télé, mais celui d'Anne Perry...mais j'aime beaucoup aussi celui de la petite boîte ;)

Ok :lol:;)

Par contre, Lulustrucru, tu n'as pas donné son avis :idontno:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Non, pas celui de la télé, mais celui d'Anne Perry

Je viens d'en lire trois de suite et au début j'avais du mal, notamment les relations tendues entre Monk, Esther et l'avocat que je trouvais gonflantes car systématiques. Mais dans le dernier que je viens de lire, Monk fait sa demande en mariage et... Faut que je lise la suite. ;)

Je me demande si je n'ai pas une âme romantique voire si je ne suis pas adepte de l'eau de rose :blush: