Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh moi je suis neutre (prudente je suis :P ) mais juste par curiosité, pourquoi a-t-il décidé de tout arrêter?

je me disais qu'on le voyait moins effectivement ces temps ci...

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mademoiselle Julie

7

• Marie-Claire

4

• Nell92

2

• --anonyme--

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Parce qu'il est triste, Carole l'a quitté :P

Posté(e)
Parce qu'il est triste, Carole l'a quitté :P

Tu ne serais pas journaliste à Voici des fois ? :clown::oooh:

:blush:;):D

Posté(e)

:D:D:D

Eh oui, je lis Voici et je regarde Star Ac !!!!

Mais j'aime bien Depardieu :P

Posté(e)
:D  :D  :D

Eh oui, je lis Voici et je regarde Star Ac !!!!

Mais j'aime bien Depardieu  :P

:P ;)

Posté(e)
euh moi je suis neutre (prudente je suis :P ) mais juste par curiosité, pourquoi a-t-il décidé de tout arrêter?

je me disais qu'on le voyait moins effectivement ces temps ci...

sérieusement, il ne dit pas vraiment la ou les raisons pour lesquelles il arrêterait le cinéma... juste qu'il arrêterait pour passer à autre chose, profiter de sa famille (ce qu'il avait dit à Paris Match cet été)...

(ce qui fait dire à ma mère qu'il serait malade... personnellement, je ne crois pas trop à cette hypothèse).

peut être qu'il en a tout simplement marre d'enchainer les tournages à un rythme impossible ??

Posté(e)

ben je suis pas fermée, je conçois que certains l'aiment bien en tant qu'acteur mais ce n'est pas mon cas...

franchement, j'ai essayé pourtant mais on ne peut pas apprécier tout le monde !

Posté(e)
ben je suis pas fermée, je conçois que certains l'aiment bien en tant qu'acteur mais ce n'est pas mon cas...

Bien d'accord avec toi, mais à priori, ce post est consacré aux fans de Depardieu, donc je m'en vais :bye2:

Posté(e)

Ni j'aime, ni j'aime pas... :lol:

Bon, il a droit de prendre des vacances aussi ;) ;)

Et puis peut-être qu'il fera comme d'autres... qu'il reviendra :D

Posté(e)

Même si je fais plutôt partie du "camp adverse" :devil_2::clown: , je le conçois parfaitement :D;)

Posté(e)

Bien d'accord avec toi, mais à priori, ce post est consacré aux fans de Depardieu, donc je m'en vais :bye2:

moi comme je l'ai déjà écrit, je différencie l'homme et l'acteur... l'acteur est génial :) mais l'homme... :(:cry:

et je sais que tout le monde n'aime pas l'acteur (tous les goûts sont dans la nature !), d'autres vont apprécier l'homme (il doit bien y en avoir !), d'autres les 2 facettes du personnage...

pour en revenir au sujet initial, l'arrêt de la carrière de Depardieu, c'est tout de même un acteur dont j'entends parler, dont je vais voir certains film (pas tous non plus, !) depuis que je suis née donc, quand on ne le verra plus au cinéma, ça va faire un peu bizarre... (il fait tout de même plusieurs films par an !).

Posté(e)

moi comme je l'ai déjà écrit, je différencie l'homme et l'acteur... l'acteur est génial :) mais l'homme... :(:cry:

Je vais me permettre de faire une analogie suite à ce que tu dis ici Marie-Claire ;)

Je pense que le problème se présente sous la même couture, par exemple, lorsque l'on évoque Louis Ferdinand Céline... :huh:

Il est reconnu et a le statut de grand écrivain et pourtant l'homme est décrié et suscite moultes foudres et vociférations...(ce qui est bien-sûr compréhensible)

Alors, ceci est un exemple extrême, je vous l'accorde :blush:

Mais la question reste la même :

Est-il possible ou concevable d'aimer un artiste, son oeuvre mais pas l'homme qui l'incarne ?

Peut-on aimer son travail, son enveloppe artistique tout en détestant l'âme qui l'habite ?

Ouah.... trop philosophique ! :bleh::D