Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 voilà, j'ai pas mal de photos trop petites pour faire un fond d'écrans à elles toutes seules... donc, j'aimerais les rassembler toutes sur un même fond d'écran... le problème : je ne sais pas comment on fait ? quel logiciel utiliser ?
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 T'as essayé de les copier coller avec paintbrush ?
Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 T'as essayé de les copier coller avec paintbrush ? <{POST_SNAPBACK}> il ne peut ouvrir qu'un seul fichier à la fois... <_<
sewerinne Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 essaye paint ou photophiltre ? ça me donne des idées , merci marie-claire
mali-malou Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 voilà, j'ai pas mal de photos trop petites pour faire un fond d'écrans à elles toutes seules... donc, j'aimerais les rassembler toutes sur un même fond d'écran... le problème : je ne sais pas comment on fait ? quel logiciel utiliser ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire des "montages photos" avec de nombreux logiciels de retouche d'image par exemple. Pour ma part, j'aime bien "picture it" de MS. J'ai la version "express" que j'avais eu gratuitement en achetant une imprimante ou un scanner, je crois. Tu peux créer un montage rapidement en important des photos et en les redimensionnant. Puis tu sauvegarde le tout au format jpg et tu le mets en fond d'écran par le menu windows. J'espère avoir répondu à ta question...
Laetiy Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 un logiciel de retouche totalement gratuit... "Gimp" installer d'abord GTK+2 et ensuite gimp2 les deux disponibles ici http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html Chéri_Laetiy
vap0risat0r Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 pour ce genre de truc, PICASA, édité par google est un must en la matiere
Messages recommandés