sylvieJ Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 C'est quoi l'argus des départements ??? (le nombre de points qu'ils faut pour avoir un département aux mutations informatisées ???)
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Oui c'est quoi? Je serai interessée si c'est pour le chagement de départements. Par contre, ne pas oublier que d'une année sur l'autre tout n'est pas semblable et qu'il faut tenter
Lou Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 C'est proposé par un syndicat. On a pour chaque département, le nombre de demande d'entrée et de sortie et le nombre de personnes ayant obtenu satisfaction.
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 C'est le SGEN qui le fait je crois. Mais est-il accessible à tous ou seulement aux syndiqués? Si tu le reçois, je suis interessée.
celine Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 cliquez sur statistiques ce sont celles de l'an dernier, maisça peut déjà donner une idée
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 moi j'aimerai surtout savoir combien de points avaient les derniers satisfaits pour savoir dans combien d'année j'ai de chances d'obtenir mes departements
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 moi j'aimerai surtout savoir combien de points avaient les derniers satisfaits pour savoir dans combien d'année j'ai de chances d'obtenir mes departements <{POST_SNAPBACK}> Ce genre de rensiegnements peut t'être donné par les syndicats. Mais n'oublie pas que d'une année sur l'autre ça peut changer et arriver plus vite
Lou Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Moi je crois que je vais devoir demander le 34...le 66 ce sera dans un 2ième temps...ahlala, on se prend bien la tête à chercher la meilleure solution avec ces histoires de points...courage les filles!
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Moi c'est la gironde que je vise mais c'est pas gagné venant de region parisienne
sylvieJ Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 pour moi c'est l'Ille et Vilaine ou la Loire Atlantique en gros c'est pas gagné mais je ne suis pas à une année près je suis bien aussi où je suis.
Messages recommandés