Youliette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour tout le monde! Je n'arrive plus à remettre la main sur une fiche sur l'élaboration d'une séance qui a été diffusée sur le forum il y a quelques semaines (une autre que celle d'Affable). Ca fait un moment que je cherche, mais sans succès... Quelqu'un peut m'aider?!
Anwamanë Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je t'envoie un mail avec ce que j'ai et ce que j'ai récupéré, la fiche est peut-être parmis tout cela
Youliette Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 C'est gentil Affable, merci!! J'attends ton mail.
virginierib Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je veux bien te passer une des miennes, elle vaut ce qu'elle vaut <_< mais ça peut peut être t'aider fiche_prep.rtf
Anwamanë Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 C'est gentil Affable, merci!! J'attends ton mail. <{POST_SNAPBACK}> C'est parti.
Youliette Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai bien reçu ton mail Affable, merci! La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout!
Anwamanë Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai bien reçu ton mail Affable, merci!La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout! <{POST_SNAPBACK}> Si tu retrouves l'autre Youliette, tu veux bien me la faire parvenir stp ? Merci beaucoup
Youliette Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai bien reçu ton mail Affable, merci!La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout! <{POST_SNAPBACK}> Si tu retrouves l'autre Youliette, tu veux bien me la faire parvenir stp ? Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> No problem!
Messages recommandés