maellann Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour ! Je suis entrain de faire des petites fiches pour les ateliers (pour montrer quel groupe fait quoi) et je recherche des images pour les rendre plus vivantes (et surtout aider les moyens qui ont un peu de mal si il n'y en a pas...) Il y a un ou deux ans, j'avais trouvé sur Internet des images sympas, mais bien sûr, je ne les ai pas sauvargadées et je n'ai pas gardé l'adresse du site... cependant, j'ai réussi à en retrouver une mais pas les autres... Je la mets en pièce jointe et si quelqu'un les a aperçu sur Internet ou a ça dans un coin de son disque dur, qu'il n'hésite pas à me contacter ou à le mettre sur ce sujet!!
kti Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 tu trouveras ton bonheur à la rubrique "signalétique" sur le site de moustache http://jt44.free.fr/
maellann Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 C'est vrai que c'est sympa... mais en fait, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre la pièce jointe dont je parlais... La voici !
camaldules Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 plutot dans un coin de son disque dur, le site c'est le grand monde du préscolaire (indisponible pour le moment) je pense
maellann Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 plutot dans un coin de son disque dur, le site c'est le grand monde du préscolaire (indisponible pour le moment) je pense <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qui me semblait... Effectivement, j'ai essayé d'y aller... Bah si quelqu'un - par le plus grand des hasards - les avait, qu'il me les envoie!!!!
Nadj Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonsoir Il me semblait bien que j'avais copié ça sur un CD, j'espère que c'est bien cette série: cliparts_01.zip
oyana Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je ne trouve rien de plus original que de prendre les enfants en photos aux différents ateliers qui serviront à les illustrer. je fais de même avec mon panneau des responsabilités et des bonnes manières. evidemment cela demande de l'investissement et au mieux, il faut le refaire chaque année
maellann Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Merci Nadj et oyana ! Il me semble que ce sont les bonnes images, je vais surement me servir de l'écriture ! L'idée des photos est bonne aussi mais comme il s'agit de fiches assez petites, je ne pense pas que ça va rendre qqch de bien... Pour une prochaine fois, peut-être quand j'aurai ma classe à moi !
Messages recommandés