Florent Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pour Nadj, le peer-to-peer n'est pas illégal par définition. C'est comme un couteau, tout dépend de l'usage qu'on en fait. Je n'ai pas vu de message pronant le téléchargement de choses illégales (ou alors j'ai mal lu) donc on laisse ouvert. Ceci dit, merci de te préoccuper du bien du forum sur ces questions pouvant être épineuses
Nadj Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pour Florent Ceci dit, merci de te préoccuper du bien du forum sur ces questions pouvant être épineuses C'est justement là dessus que je voulais insister. Sans doute ai-je mal interprété les propos de geminie, dans mon précédent message. Si tu veux l'effacer pour éviter de faire une polémique, je t'en serais reconnaissante. Je ne peux plus le faire de mon côté car il ya eu des réponses depuis
Florent Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Il n'y a pas de polémique et s'il y avait une polémique, elle pourrait avoir de l'intérêt tant qu'elle ne serait pas stérile. Je laisse donc ton message. Je le laisse d'autant plus que j'ai remarqué que pour beaucoup de personnes, le peer-to-peer (Kaaza, Emule et compagnie) sont forcément synonymes de piratage ou d'atteinte aux droits d'auteurs. Les réponses qui ont été faites sont donc vraiment bonnes à savoir.
geminie Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 merci de toutes ces réponses, ce week end j'irais faire un tour vers ces sites.
mib2511 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Oui ZECOL su emule c'est génial... Continuer à partager vos fichiers photocopiables et autres.... MERCI
sewerinne Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Oui ZECOL su emule c'est génial... Continuer à partager vos fichiers photocopiables et autres....MERCI Merci pour Zecol , je ne connaissais pas.
PhilCharp Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour, Pour Zecol, fichier zip "tous les liens" Beaucoup plus facile ensuite. A+
Moustache Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En ce qui concerne Zecol, on s'éloigne un peu de la légalité... Mais bon... J'ai même eu la surprise d'y retrouver certains de mes docs, ce qui est un peu stupide car on peut les télécharger directement sur mon site... idem pour des docs de sourismimi et d'autres...
crpe Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Le .torrent est le meilleur système de P2P. Sans hésitation.
Moustache Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Le .torrent est le meilleur système de P2P. Sans hésitation. Difficile de comparer Bitorrent et Emule, les deux ne fonctionnant pas sur le même principe, je dirais plutôt qu'ils sont complémentaires...
Messages recommandés